mardi 30 avril 2013

BLOSSOM


Jupe et chaussures : ZARA / Top et sac : TOPSHOP / chemise : PROMOD

Ahhhhh ça y est c'est officiel, c'est l'été pour vous et pour moi !! enfin sur la même longueur d'ondes !
J'ai shoppé cette jupe chez Zara, j'ai adoré l'imprimé et puis une jupe a 19 sur bon j'ai pas hésité longtemps !!!
Et vous vous êtes fan de l'imprimé Aztek pour cet été ?

Aaahhaahaha Here is the summer for you and for me at the same time !!
i bought this skirt at zara, i loved the pattern and a 19 eur skirt, i didn't hesitate !
what about you ? are you fan of aztek pattern for this summer ?


XoXo

23 commentaires:

  1. Love love this combination, such a perfect look for summer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette tenue :)
      la jupe est carrément canon!


      Demain matin sur le blog : un grand concours...
      BEAUTE !
      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Ohhh j'adore ta jupe!!!

    Marie
    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore cette tenue, tout est magnifique !! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'imprimé aztèque, j'ai fait une sélection de maillots de bain sur mon blog :)
    Look sublime, les chaussures super!

    http://www.valentinablogmode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très sunny & shinny post Super :)
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es juste magnifique ! Le motif aztèque c'est trop chouette ;)

    RépondreSupprimer
  7. Complètement fan de cet imprimé azteque !
    Cette tenue te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles !!!
    Thank you girls !!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful !!! Love it <3

    xx

    visit me
    http://secretpandorasbox.blogspot.tw

    RépondreSupprimer
  10. Juste parfaite cette tenue, really!!! Gros coup de coeur pour le top!

    Bonne soirée

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful !
    Love the colours !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  12. superbe, j'aime bcp tes sandales ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique cette jupe, elle existe encore chez Zara ? je ne le trouve pas sur le site ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui je l'ai acheté il y a 1 mois à TRF !!! ☺

      Supprimer
  14. Une Armoire Pour Deux1 mai 2013 à 15:04

    mega bonne :)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !!!! Cette jupe est à tomber !!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Love the outfit! Great skirt xxx

    www.couronnedefleurs.net

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo