jeudi 29 novembre 2012

LA PETITE ROBE NOIRE


Hello les filles !!!
Aujourd'hui un indémodable : la petite robe noire !
Certes, elle est sobre et simple mais "Notre" petite robe noire chérie est difficile à choisir !!!
J'ai complètement craqué sur celle là, il faut dire aussi qu'elle était en sacré solde !
C'est une marque que je viens de découvrir et que je vous invite à aller voir : Keepsake !
Bon c'est pas donné je vous préviens, mais les robes sont justes incroyables au niveau des coupes et aussi des matières !

XoXo




Robe : KEEPSAKE sur www.thefashionbunker.com
Shoes : THE KOOPLES
Sac : ZARA

15 commentaires:

  1. Très belle robe! et le sac est super joli :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette robe et son grand décolleté, tu la portes parfaitement !
    Et ton sac est terrible !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe simple et élégante

    RépondreSupprimer
  4. The leopard clutch is just perfect!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  5. You look so glamourous in this. I love the back detailing of the peplum dress.

    http://anni-dot-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. La robe est sublime!

    Xx
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. In love with the way you wore it girl! I love a beautiful LBD


    Velvet Marina - antes Moda Descomprimida

    RépondreSupprimer
  8. Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and
    wanted to mention

    that I have truly loved surfing around your weblog posts.
    After

    all I’ll be subscribing to your feed and I am hoping

    you write once more very soon!
    my page :: Inquests

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful items from you, man. I've take note your stuff previous to and you are just extremely fantastic. I really like what you've received right here, certainly like what you're saying and the way through which you assert it. You're making it enjoyable and you still care for to stay
    it wise. I cant wait to learn much more from you.
    This is actually a terrific web site.

    Here is my site Michael Kors Outlet

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo