jeudi 22 novembre 2012

BLUE SEQUINS



Coucou les filles !
Mille excuses , je n'ai pas internet depuis 1 semaine comment vous dire que c'est la galère absolue !!
J'ai reçue cette superbe robe de soirée de chez Inlovewithfashion, je ne suis pas très total sequins,
mais la découpe sur la poitrine de celle là m'a vraiment séduite et elle est chic non ?
Et puis l'avantage avec une robe comme ça c'est qu'on a vraiment pas besoin de rajouter quelques accessoires que ce soit !!!!

Hi girls !
So sorry for this delayed post, i don't have internet for 1 week now and it's a total mess!!!!
I received this gorgeous dress from Inlovewithfashion, i'm not a huge fan of sequins but i fell in love with the shape of the dress and its beautiful color , and it's very chic don't you think ?

XoXo





Chaussures : Gianvito Rossi
Sac : Mango

22 commentaires:

  1. WAOOO ta robe!.... tes chaussures!! MA-GNI-FIQUES!
    Et justement, j'avais peur que ce type de robe avec des détails transparents ne favorise pas les petites poitrines comme la mienne, mais au final justement, c'est encore plus élégant et moins vulgaire! Longue vie au petits seins! (Bref)
    Bisous!

    www.ombelineplus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison, elle est juste magnifique et les sequins te vont super bien ;)
    pas de regrets!
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Tu as une facilitée a être superbe même dans des robes qui sont loins d être facile a porter !

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette robe ! et comme tu dis, on n'a besoin d'aucun accessoires en plus ;)
    encore une très belle tenue! avec ces jolis escarpins noir..

    des bises!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime cette robe, effectivement elle se suffit à elle même et elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est so sexy!
    Tu es superbe dedans.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. I love your dresss!!

    kisses!!

    myshoesandme-liry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Such a pretty dress! I love blue so i'm totally crushing on this one! :)

    RépondreSupprimer
  9. Super, j'adore cette robe, les chaussures sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  10. MErciiiii les filles !!!! Ravie que la robe vous plaise !!!
    Thank you girls !!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful sequined dress!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  12. wow this dress is amazing, like it a lot :)
    You have a new follower cutie ;)

    Maybe you have any tips for me, I'll visit Paris in a few of days ..
    http://www.liztremaine.blogspot.de/2012/11/paris.html

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette robe ma belle!


    XX
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. elle est trop canon cette robe ! par contre il faut avoir une petite poitrine !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  15. The mesh cutouts on that dress are so unique! I love how it all comes together.

    http://anni-dot-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tellement sublimes !!! Je parle de toi et de ta robe evidemment. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il fait pas un peu frisquet en novembre pour ce type de robe ?

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo