mardi 22 mai 2012

TROPICAL



Coucou les filles !!!
Comme Mango est un des seuls magasins sympathiques que l'on peut trouver sur la Guadeloupe
j'y suis allé et j'ai craqué sur la tendance imprimé Tropical !!!
J'adoreeee cette robe, on dirait un pyjama tellement elle est confortable !!
Quelques photos que j'ai faites au Saintes, des petites îles a 15 min de bateau de la Guadeloupe !
Mon endroit préféré !
Ca donne pas envie franchement ?


Hi girls !!
This is my new dress from Mango, i really like the tropical pattern trend, and it fit perfectly
to the landscape !
those pictures were taken in "Les Saintes" islands next to Guadeloupe, this is my favorite place
on earth !! Don't you think it's beautiful ?


XoXo








Robe : Mango
Chaussures : Zara
Sac : Nastygal
Lunettes : Rayban

27 commentaires:

  1. Très jolie cette robe Mango, j'aime beaucoup l'imprimé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle trouvaille en tout cas, la robe est tres jolie !

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est superbe tout comme les autres photos

    xxx
    ANne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie la robe!! j'adore les saintes j'y allais souvent quand j'habitais en guadeloupe!!

    RépondreSupprimer
  5. Nice photo

    http://www.thecleverstylebyvalentinafino.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore :) La robe est top ma belle

    Xoxo
    http://Lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Canon la robe! Et superbes photos :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Waw tu es superbe !
    J'adorerais que nous parles un peu plus de ton île! Je suis curieuse!
    des bises

    RépondreSupprimer
  9. splendide et j'aime que le paysage change !

    RépondreSupprimer
  10. wow, amazing pictures! and i love your shoes! x

    RépondreSupprimer
  11. Merciiiii les filles !!!!!
    Thznk you girls !!!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful dress, it captures the word tropical perfectly and the location is amazing! xo

    www.KTRstyle.com

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis habituellement pas très fan de Mango mais cette robe est à tomber! Tu es très jolie avec!
    Xo

    RépondreSupprimer
  14. waoh les photos sont sublimes et jaime beaucoup ton style

    RépondreSupprimer
  15. Wahou les photos sont trop jolies ♥♥ et cette robe CANON :)
    Bisous bella, leeloo

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui ça donne envie, le paysage est superbe. Et ta robe aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Merciiiiii les filles !!!!!!! Thank you girlsss !!!!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Wow, beautiful dress- the pattern is incredibel, you look absolutely gorgeous!
    Xo
    Elena
    http://dcinstyle.com/blog/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue!Tres chouette ta robe!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  20. Baby faut que tu fasses plus souvent des posts comme cela! C'est juste génial de vivre au rythme de l'île et de tes looks j'adore!
    x

    RépondreSupprimer
  21. très joli! petite question les photos ne seraient pas prises chez Mme Bonbon? Les Saintes et Marie galante sont dans ma top list des plus endroits au monde. ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo