vendredi 18 mai 2012

MINTY MINTY



Salut les filles !!!
Je vous montre mon nouveau short menthe Zara, bon je dois vous avouer que
j'ai du faire une très grosse pince derrière car la taille S taille vraiment très grand !
Depuis que j'habite en guadeloupe je suis un peu une "Short Addict", des shorts j'en ai
de toutes sortes, j'adore !!


N'oubliez pas de participer au concours ROMWE ici je repousse le tirage au sort jusqu'à dimanche !


Hi Girls !!!
I show you my new Zara mint shorts, i have to tell you that size Small is very very big, 
so i had to belt it or it would have fell on the floor haha !!
Since i live in Guadeloupe i'm a "shorts addict", i have so many of them !


Have a great day and don't forget to participate at the ROMWE giveaway !!


Ps : Une amie organise un grand vide dressing qui est axé entièrement sur une 
mission humanitaire en Inde, 5€ par article revienne à l'association dans laquelle 
elle va travailler ! Il y a plein de marques super cool !!
Si ça vous intéresse c'est ICI :)


XoXo






Short : Zara
Blouse : Bel Air
Perfecto : Asos
Ceinture : Zara
Chaussures : Zara
Sac : Nastygal

20 commentaires:

  1. Joli short, avec la ceinture ca donne bien!
    Xo

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur mint m'obsède il me faut du mint !!! Très elle tenue et j'aime beaucoup avec les chaussures zara !

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I love this look <3.. so beautiful.. kisses

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fan de tes sandales

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ton look est très sympa! surtout le short et tes lunettes :)
    à bientôt bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette tenue, j'aime particulièrement ton sac et ton collier qui s'associent très bien ! Bises.

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ton perfecto est très beau !!! un joli look comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  8. those shorts are dreamy. I love em with the leopard belt! YOU ROCK <3
    Rory
    www.WearAboutsBlog.com
    Enter to win an OASAP leopard pleated skirt!

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles !!!!!!!!! :)
    Thank you girls !!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Really cool!!! I love this combination shorts with leather jacket and my favourite Zara heels!!

    xx alex

    www.placetrends.blogspot.com

    www.placetrends.blogspot.com

    www.placetrends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. i love your blog - your outfit posts are super, love your style

    I'm now following you :)

    Mel x
    UK Style Blogger
    http://www.mediamarmalade.com/

    RépondreSupprimer
  12. Super ce look comme d'habitude, la couleur mint te va à la perfection ;)

    RépondreSupprimer
  13. Super look ! je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'aime vraiment beaucoup tes looks sont très frais et surtout tes photos sont superbes ainsi que le décor ;)
    A bientot j'espère !

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ! J'aime beaucoup.

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie, j'adore !

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  16. Hey very nice web site!! Man .. Excellent .

    . Superb .. I will bookmark your site and take the feeds additionally?
    I am happy to find numerous useful information right here within the submit, we want develop extra techniques
    on this regard, thank you for sharing. . . .
    . .

    Feel free to surf to my page; treatment for toenail fungus

    RépondreSupprimer
  17. I just like the helpful information you provide for your articles.

    I'll bookmark your blog and test once more right here regularly. I'm fairly sure
    I will be informed plenty of new stuff proper here!
    Good luck for the following!

    Also visit my page: house cleaning services phoenix

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo