vendredi 20 avril 2012

GUNS AND ROSES


Hello les filles !!!!
What's up aujourd'hui ??
Un petit post aujourd'hui pour vous montrer ce Tee que ROMWE m'a envoyé il y a 1 semaine,
au début, je me suis dit, bof, ce jaune, c'est spécial quand même non ?
Mais bon, on s'y fait ! au final j'aime bien !!!! :)

Hi girls !!!
What's up today ?
I just wanted to show you this Tee ROMWE sent me a week ago ,
at first, i told myself "well , this yellow is weird..." but at least i kinda like it !!!
What about you ?

XoXo







Tee : ROMWE
Short :TOPSHOP
Boots : ZARA
Headband : ASOS

27 commentaires:

  1. such pretty color combinations! i adore your floral crown!
    xo, Tina
    www.tinacious.me

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couronne de fleur

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ! Très jolie tenue comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  4. I love it! you look so cool! The floral headband goes perfectly with it. Now if only you had a gun, you'd REALLY be guns and roses ;)
    just kidding! <3
    Rory
    www.WearAboutsBlog.com

    RépondreSupprimer
  5. Encore un look à la Mok que je kiffe :)
    La couronne de fleur te va comme un gant ♥♥

    Bisous poupette, leeloo

    RépondreSupprimer
  6. wow love everything, especially your shorts and your head band! :)

    http://fashionflirtblog.blogspot.de/

    Jasmin

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton look comme beaucoup de tes looks avec ton headband en fleur que j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'adore ce t-shirt, on le voit partout mais je m'interroge quand même sur un petit point essentiel ...
    Ecoutes tu les Guns et aimes tu leur musique car perso, en grande fan, ça me tracasse un peu cette "tendance", je trouve ça limite dommage si ce n'est pas suivi par une certaine passion ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore leur musique !!!!!! Et c'est vrai qu'on le voit partout, Romwe a envoyé le même à tout le monde, c'est un peu dommage je trouve, mais bon, c'est quand même un joli Tshirt !! :)

      Supprimer
    2. Me voila "rassurée" et c'est plaisant à savoir !
      :)

      Supprimer
  9. So pretty I had to stop by your blog! I love this look darling xo!

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos ma belle

    Xx
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Pas facile à porter, mais tu t'en sors très bien !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. i love your blog!
    amazing outfit!

    xxx
    www.cristeene.blogspot.com
    www.cristeenepics.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. so cool, guns are my favorite band so i looove this look :)

    RépondreSupprimer
  14. headband looks so great on you! count me as a new follower :)Xx

    RépondreSupprimer
  15. C'est la première fois que je vois le tee shirt en jaune! Il est bien mieux qu'en noir, tu l'as tres bien assorti, et la couronne dans les cheveux c'est top!
    Je dessine des vêtements, passe ici http://lessouterrains.blogspot.fr/ merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  16. Tres joli look, ton t-shirt est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai plus aucun mot pour te décrire, tu es juste MAGNIFIQUE avec un super style !
    J'en ai jamais détesté ne serait-ce qu'un seul ! une grande blogueuse mode !
    xoxo

    Olivia

    RépondreSupprimer
  18. Ce groupe est tellement magnifique... J'aime beaucoup l'idée du rappel avec les roses à la ceinture et dans les cheveux ;)
    Cheers

    RépondreSupprimer
  19. this is perfect!
    you look so so pretty!

    // take a look: *MICROPHONEHEART.

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo