jeudi 15 septembre 2011

CROCHET+VENTES PRIVEES IRO ET VANESSA BRUNO

Salut Les Filles !!!

Je cherchais un top comme celui ci depuis pas mal de temps déjà,
J'avais trouvé mon bonheur qur NastyGal (comme D'hab hein !)
Mais à l'epoque ils ne livraient pas en Guadeloupe... Alors j'ai attendu,
et enfin ce jour arriva (on dirait que je parle de la naissance de mon fils, c'est pathétique...)
et j'ai enfin pu être livré a domicile et je n'ai pas été déçue !!! Il est trop beau !

Vous trouverez un peu plus bas des invit's pour celles qui habitent Paris pour les ventes privées Iro et Vanessa Bruno !!!!! :) Enjoy !

Qu'en pensez vous ??

Hi girls !!!

I was looking for a top like this for a while now,
i found it on Nastygal ( Like usual, huh) but they didn't ship to guadeloupe at this time !
So i had to wait and one day, the miracle happenned (i'm not talking about my son's birth...)
and they decided to ship in the caribeans (thank God !) !!!
The Top is awesome, i love it !!

What about you ?













Top en crochet et Collier : NASTY GAL
Short : TOPSHOP
Sac : EBAY
Chapeau : COMPTOIR DES COTONNIERS
Chaussures : H&M




36 commentaires:

  1. Ouh effectivement ce petit haut est très joli!
    Tu es trop beeeelle! : )

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. mokouuu ! il te va bien ce chapeau !! skype moi !

    RépondreSupprimer
  3. Me encanta este look! Estás preciosa :)

    la blusa es muy bonita!

    http://deliciousmode-mel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue!! ce haut est superbe, et avec ce short c'est très joli =)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le TOP, trés joli!

    Poste ton Look @ http://www.lestendances.net

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie...le chapeau te vas a merveilles!!

    RépondreSupprimer
  7. Super joli !!!

    So Line
    http://tutuetbarbeapapa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Amazing blog, so I will follow you! And this look is perfect too, I definitely would wear it!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  9. superbe ! les couleurs douces te vont si bien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look et ça me donne envie de commander sur Nastylal !




    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement il est superbe et le short l'est aussi ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie tenue et tu as une ligne parfaite ;) félicitation en retard pour ton bout de chou :)

    RépondreSupprimer
  13. Amazing top and beautiful photos!!

    http://marblavablog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos! J'adore ton haut et ton chapeau! xxx

    free-style-fs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. @Elo
    @Gorete Sousa
    @Une armoire Pour Deux
    @meL
    @cristina
    @Moni
    @maryse
    @The little world of fashion
    @Lou
    @vanda
    @Solineauxfraises
    @Fashiable
    @zeste de citron
    @Coralie
    @Vilette
    @le dressing d'Alizée
    @Julia mode
    @marblava
    @eloiselabetise

    Merciiiiii beaucoup les filles !!!!!!
    Thank you so much girls !!!!
    Muchas gracias chicas !!!!!!!! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup le tout! ce sac est vraiment très beau!

    xx

    http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Love the scalloped hem of your shorts! Perfect ensemble, adore the hat :) Happy friday! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  18. You look so sensational, I can hardly wrap my head around it! Amazing, amazing, amazing!!!

    Much love,
    Annika
    According to Annika

    RépondreSupprimer
  19. Oh trop jolie ce look, le top est magnifique et j'adore aussi ce petit short trop mimi !!
    Bisous, bisous =)

    RépondreSupprimer
  20. Nice outfit and great hat! I like your blog. If you want, we can follow each other ;)

    RépondreSupprimer
  21. Tu es magnifique ! Ce top te va très bien.

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ce top crochet j'adore tu es toute jolie comme toujours.
    Gros bisous et merci pour les invits j'essaierais de passer à la vente Iro aujourd'hui <3;
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  23. oh j'aime ton petit top à dentelle ;)
    merci pour les ventes privée :D

    RépondreSupprimer
  24. Naturelle, simple, très jolie tenue et très jolies photos !
    L'attente valait le coup le top est super ! Et puis tes accessoires sont parfaits avec le reste de la tenue !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Alors moi je suis surtout fan du petit short à vagues ! Tu es terriblement jolie dans cette tenue, le t-shirt est également très beau !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup cette tenue, je la trouve fraiche et puis le sac est magnifique :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Très belle tenue.
    Je recherche désespérément le chapeau CDC de la collection passée.
    Seriez-vous intéressée à la vendre ou pas du tout?
    Je tente juste au cas où.. On ne sait jamais ;).

    Bravo pour votre blog!

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo