lundi 26 septembre 2011

CONCOURS LES PETITES BRELOQUES

Salut Les filles !!!! Hello Girls !!!!



Ahh un concours ça faisait longtemps !!!!!! :)

Aujourd'hui la marque "Les Petites Breloques" vous fait gagner un bon d'achat de 30 Euros pour fabriquer votre propre bracelet/collier ou choisir un collier tout fait,
c'est vous qui voyez !!
C'est très simple, si vous voulez composer votre bijoux : Vous choisissez des perles, celles que vous voulez, et vous composer vous même, avec 30 euros il y a largement de quoi faire un beau bijoux !!

Pour s'inscrire c'est très simple : Allez sur la page Facebook des Petites Breloques,
Liker la Page et bien sûr Laissez moi un commentaire sur cette Page  pour me dire que vous voulez Participer en me laissant votre adresse mail !!!! :)

Voilà Les filles !!!! Bonne Chance à vous et bon Lundi !

Today, the Brand "Les Petites Breloques" offer you the chance to Win 30 eur to buy whatever you want on their website !

You can : Do your necklace/bracelet yourself with every pearls you want, or choose another necklace or braclet on their website !
To be part of the Random draws, you just have to Like their Facebook Page and leave a comment on my blog with your mail address !

Good Luck girls and Have a Great Monday !

XoXo



32 commentaires:

  1. héhé !merci pr ce concours!
    je participe bien sûr et j'ai adhéré à la page!!

    zoubis

    RépondreSupprimer
  2. comme je ne sais pas trop si c'est ici ou sur facebook qu'il faut dire qu'on participe je le fais sur les deux (comme ça je suis sure !!! ^^) merci piur ce chouette concours ! (fb : barbara allard)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai liké la page (Bérangère Bégout)
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    c'est sympa comme idée
    suis fan (isabelle P) et je participe bien volontier
    merci et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. J'aime sur facebook ! (l'atelier de curiosité) Et je participe !
    Merci pour ce concours :)

    quicksandunderground@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Chouette concours. Aller, je participe. :)
    soizik.robert@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. I'd like to participate!!
    marblava@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. hello !
    J'aime beaucoup ces petits bijoux alors je tente;
    je suis fan Fb (Angelique R.)
    dunedin31@yahoo.fr
    Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ;)

    sympa le concept !! je veux bien participer, merci à vous ;) belle soirée ;)
    à bientôt ;)
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    fan fb : iwona szpak

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    je participe avec plaisir ! merci puor ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Je participe !!!
    chamodeste@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance parce que je viens tout juste de me mettre à la fabrication de bijoux!
    J'aime la page facebook avec le pseudo petite fleur des champs!
    Merci pour ce jeu et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. c'est Fait (Nass Baali)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours je participe avec plaisir.
    J'ai liké la page FB (MAUCLER MELANIE)
    Bises
    maucler.melanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce jeu!
    j'ai liké la page facebook ( florence bouvier)
    biz

    RépondreSupprimer
  16. Super le concours, je participe :)
    J'ai aimé la page facebook (avec le pseudo Cindy Guerra). Mon mail: cindy.guerra1@gmail.com
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce jeu ! J'ai liké FB (jero69006)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce joli jeu, je tente ma chance avec plaisir.
    déjà fan fb : céline migliore
    mail : giotchy-1@yahoo.fr

    merci, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci pour ce concours et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    j'ai aimé la page fb veroniqueJ
    merci pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    j'ai aimé la page fb angelique N
    merci pour ce concours
    angele84140@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    je suis fan de la page des Petites Breloques:karine clément
    je participe et merci pour ce concours.
    Bonne soirée

    mail:fee78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour ce concours !

    ahhh j'adore faire mes propres bijoux, ce lot me convient parfaitement et ce n'est pas le choix qui manque !
    Je suis fan de la page Facebook (regine gross)

    Je vais chercher un trèfle à 4 feuilles en attendant le tirage au sort

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  26. Je participe bien sûr! Le bracelet nœud Argenté me fait de l'oeil! ;)

    Je suis fan de la page FB (Lili Garnet)

    liliandgarnet@gmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  27. hello !
    je participe pour ce concours breloque, j'ai liké la fanpage avec le pseudo Marina J.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  28. " Chouette un concours !
    Eh bien je participe ;) "
    M.

    carine.darmon@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  29. Inscrite sur facebook ( jaime)
    De gros bisous mok et merci!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Je participe :D

    ma-demoiselle-a@hotmail.fr

    En attendant je croise les doigts!

    xxx

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo