mercredi 21 septembre 2011

APRES LA BATAILLE ...

Je me dispense de Commentaires ...
Un peu comme la 2eme guerre Mondiale des chaussures !


No comments...
It looks like the Shoes' 2nd World War...!!!!


XoXo

13 commentaires:

  1. Oh la la !!! Qu'est ce qu'il y en a ...

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! Hat a mess!!

    http://marblavablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Wouaah ! Un vrai trésor !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oulala, je t'en piquerai bien deux trois paires... :)

    RépondreSupprimer
  5. De la vente dans les règles de l'art ! Ca demande de l'entrainement :)

    RépondreSupprimer
  6. Great great collection of shoes!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  7. C'est ça, la deuxième GM, y'a pas mieux comem analogie je crois ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, il n'y en a pas qu'un peu !

    xx.

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh du coup ça me rassure un peu hihi ^_^

    RépondreSupprimer
  10. haha! Ca c'est de la collection :) J'adore :D

    RépondreSupprimer
  11. Hihihi oui j'en ai beaucoup je sais c'est carrement une collection !!!!! j'ai trop honte parfois !! :

    RépondreSupprimer
  12. very cute!!! like your blog a lot!
    http://www.theguayabaproject.com/

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo