mercredi 20 juillet 2011

AUTILIA A.

Hello Les filles !!!!  Hello Girls !!!!

Aujourd'hui,  je vous présente mon coup de coeur blog du mois : Autilia,
une bloggeuse australienne que je suis depuis peu et que J'adore !!
Ses Tenues sont toujours super originales et à la pointe de la tendance !!!!
Je vous laisse découvrir son Blog !
Je reviens bientôt avec un nouveau look et une surprise ! :)

Today i introduce you to Autilia, an australian blogger that i follow for a few weeks now
and that i Love !!
Her outfits are always so original and super trendy !!!!
I let you discover her Blog !
I come back soon with a new outfit and a Surprise ! :)
Xoxo










XoXo

20 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle a un style pointu, original, j'aimerais arriver à avoir un style aussi "personnel" et construit sans l'être vraiment!
    bref, j'adore, très inspirant!

    J'ai aussi l'impression qu'il y a des nanas, à qui tout va^^

    RépondreSupprimer
  2. elle est géniale j'adore ses looks <3

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment des looks très sympa et très inspirants sur son blog, en effet !
    Merci pour la découverte !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est super sympa j'adore sa jupe jaune moutarde long derrière et cours devant très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp son blog aussi :)

    Bisous ma belle
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup son blog ! Ses tenues sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah merci pour cette "d"couverte" j'aime beaucoup son style :)

    Bisous!

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. wahou ça c'est avoir un style de ouf ^^
    Très jolie découverte !!

    J'espère que vous allez bien tous les deux ?

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis que la surprise, c'est bébé qui est arrivé!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, la demoiselle est très jolie et a des looks très intéressants!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, elle porte de très jolies tenues et ses photos sont très soignés ! Je vais aller jeter un oeil !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment stylé, j'adore la tenue avec son collier attrape-rêve!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Elle a l'air super cette bloggeuse !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement quel look et quel style surtout :)

    Merci pour cette découverte.

    Belle soirée,
    M.

    RépondreSupprimer
  15. Tous ces styles te vont très bien, et quels styles !! J'aime bcp ..

    Et ce sac à frange, magnifique.. Je suis sure que cela va faire fureur cet hiver!

    Bonne continuation.

    http://justotherwise.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo