samedi 18 juin 2011

CITRON JAUNE !

Coucou Les filles !!! Hello Girls !!!

Une petite série tout de jaune vétûe,
J'ai voulu testé un petit effet sur photoshop au niveau des photos ! :)
J'ai reçu cette pochette de chez dorothy Perkins, Je sens que vous allez bcp la voir hihi !
Qu'en pensez vous ?

A photoshoot in yellowin my garden, i tested a special effect on photoshop ! :)
What do you think ?

XoXo











Robe : Topshop
Gilet : Zara
Bottes, Lunettes et manchette : Asos
Pochette : Dorothy Perkins

37 commentaires:

  1. Sublime, comme d'habitude :) le jaune éclaire ton teint et tes cheveux, et cette lumière...!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue autant la robe que la veste en jean que la pochette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Ta robe est superbe ! Jolie pochette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon jadore !!!


    xx



    www.coralieslooks.com - FRENCH FASHION BLOG

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Et la pochette est trop jolie.

    RépondreSupprimer
  6. quelle robe magnifique...la couleur te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue comme toujours! :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le jaune à la folie, donc j'aime beaucoup beaucoup cette robe !
    Et la pochette est très belle !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tu est resplendissante et ce jaune te vas si bien !!

    RépondreSupprimer
  10. cette petite robe toute citronnée j'aime bcp!! et puis tes pompes sont super belle
    et effectivement la pochette est top

    RépondreSupprimer
  11. Belle pochette et cette robe est super boostante ;) Et les shoes, superbes !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie !
    Dis, c'est quoi cet effet photoshop ?

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful ;D


    PEOPLE: Lily ALLEN Post-WEDDING CHANEL Dress
    http://magmoiselle.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu es tellement belle ! Ca me donnerait presque envie de tomber enceinte, mais je vais attendre hein ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. oooh j'ai la même robe :) :) http://lilimarsh.com/category/vie-mondaine/

    mais ça m'enerve, tu la porte mieux que moi lol

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Le Blog De Mok18 juin 2011 à 14:31

    Merciiiiiiiii les filles !!! Vous êtes adorables :-)
    Thanksssss girlsssss !!!

    XoXo

    RépondreSupprimer
  17. elle est belle ta robe citron et avec la veste en jean sans manches c'est canon ;)

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie robe! J'adore ce jaune avec le petit veston en jean, superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. SO FRESH ;)
    Ca donne envie d'une citronnade tout ça...

    Mais mais...Je ne suis plus dans ta blogroll :'(

    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Wow cet ensemble est tellement parfait! J'adore ton gilet et tes chaussures! Et cette robe jaune est absolument magnifique! J'adore vraiment ton style! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue toute en fraicheur cette petite robe jaune pâle est superbe associer avec cette petit veste en jeans sans manches je trouve le rendu très sympa :)

    RépondreSupprimer
  22. Superbe et j'aime le petit gilet :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. la couleur de la robe est sublime :)
    bises
    Laeti

    www.lejardindhyvert.com

    RépondreSupprimer
  24. J'ai bien compris pourquoi nous reverons souvent cette pochette car elle est tout simplement ma-gni-fi-que !

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  25. Elle est superbe cette petite robe jaune !! j'adore

    RépondreSupprimer
  26. C'est très beau je trouve autant la tenue que l'effet photoshop , j'aime beaucoup :)
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  27. chouchou tes photos sont de plus en plus belles et toi tu es magnifique ! jtm xxxx

    RépondreSupprimer
  28. j'aime beaucoup tes photos et la robe est super .

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toutes les filles, ça me fait toujours super plaisir de vous lire ici :)
    Thank you so much girls for your comments :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. Trop chouettes tes lunettes :) <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo