mardi 13 mars 2012

HEUUUU ???!!!

Coucou les filles !!!!


Aujourd'hui un look complètement raté selon moi,
je trouve que ça fait soit petite maison dans la prairie soit grand maman lol !
Mais c'est dommage par ce que séparément j'aime tous les articles mais mis comme ça
ensemble, bah... ça marche pas quoi !
Mais bon, c'est drôle quand même alors je vous fait partager !! hihi


Voici les résultats du concours ROMWE :


La gagnante est donc marblava !!!! Bravo !!!!

Hi girls !!!
Today it's an outfit that i really don't like, i look like a grandma' !
but anyway, it's funny so i wanted to share with you ! hihi
And i also have the winner of the ROMWE giveaway !!


The winner is MARBLAVA !!! congrats !!!!


XoXo







Jupe : Chicwish
Pull :Zara
Boots : Jeffrey Campbell
Sac : Vintage
Chemise : H&M

16 commentaires:

  1. such a great outfit! you look so lovely in that lace dress!

    xo, Tina
    WWW.TINACIOUS.ME
    WWW.TINACIOUS.ME

    RépondreSupprimer
  2. You are too hard with yourself, i love it !
    By the way, where do you live to have such a good weather ?

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un petit coté romantique rebelle avec la dentelle et le clous :)

    RépondreSupprimer
  4. me encanta tu outfit, vas genial!!! tengo un SORTEO en mi blog, pásate y suerte!!

    http://talkingaboutfashion-beatrizfernandez.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. love your dress! It's perfect with the spiky heels to add some edge :) <3
    Rory
    www.WearAboutsBlog.com
    Follow me on CHICTOPIA

    RépondreSupprimer
  6. la jupe est un peu longue c'est peut-être ce qui fait bizarre :) mais c'est une jolie tenue quand même ! tu es très jolie

    bise

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'est pas si mal !! Peut-être la taille n'est-elle pas assez marquée, cette longueur de jupe + veste lâche fait un tout petit peu "sac". Mais franchement, c'est très joli quand même !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. personnellement, je trouve que ça ne te met pas en valeur physiquement, et les couleurs choisies sont effacées, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  9. Y a quelque chose quand même , j'aurai changé les chaussures moi mais le reste y a de l'idée !! Tout te va de toute façon la jolie !!

    RépondreSupprimer
  10. hihi on a la même jupette :) Ils ont des pures fringues dans cette boutique !
    Tu es toute jolie comme d'habitude ♥

    Bisous bella, leeloo

    RépondreSupprimer
  11. Perso, j'aime bien, je trouve juste la jupe un peu longue pour l'associer avec le blazer à la cool. Bises !!

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que c'est le gilet qui fait que tu trouves que ça fait grand-mère car il est large et la robe aussi.
    Mais en tout cas j'aime beaucoup tous ces articles !

    RépondreSupprimer
  13. Tous les articles sont très jolis:) je pense que le problème vient peut-être de la jupe (une jupe plus courte ou un short aurait ajouté un peu de peps à cette tenue)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la jupe, mais c'est le pull que ne marche pas avec. T'es toujours très belle en tout cas xxx

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve pas ça choquant, en tout cas j'aime bien =)

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo