dimanche 1 janvier 2012

UNE BELLE ANNEE

Snif snif, 2011 c'est la fin ...
Voici une jolie rétrospective de cette année tres tres forte en émotion pour ma part:
Un déménagement de Paris en Guadeloupe, La naissance de mon fils et le Blog que je partage avec vous
depuis déjà 2 ans...
Merci pour tout, à vous qui êtes derrière votre écran et qui faites que ce blog existe toujours !!
Une Bonne année a Tous et que le meilleur pour 2012 !!!

Love,

Snif, it's the end of 2011 !!!

I picked some of my favorites looks from this year wich where very special to me:
i moved from Paris the big city to go to my lovely island Guadeloupe, my son was born,
and this blog, an adventure that i share with you every day of my life for 2 years now !
Hope 2012 will be a great year to you, and i have to say THANK YOU to all of you too,
it's because of you that this blog still exist !!!!

Happy new Year !!! See you in 2012 !!

XoXo








Et mon Amour :





XOXO

18 commentaires:

  1. Oh mes amours!! :)
    Bébé escargot a fêté son premier jour de l'an hihi ;)
    x

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur pour 2012 ma belle! Et ton fils est trop beau :)

    Bonne année!

    Bisous Bisous
    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton loulou!! Que 2012 soit aussi belle voir plus pour toi et ta famille!
    Pour la part elle sera l'année de naissance de mon fils <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. I adore your blog and you have great style !!!!
    I think it's amazing, that you were blogging in pregnant :) and you have beautiful son, by the way.....
    Lot's of kisses and best wishes in New Year ;)

    xx alex

    www.placetrends.blogspot.com
    www.placetrends.blogspot.com
    www.placetrends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. de superbes images, de suberbes photos !! j'adore et te souhaite une année 2012 aussi riche !
    ton fils est adorable

    RépondreSupprimer
  6. Belle retrospective!!! Que de bonnes choses pour 2012... Bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Belle rétrospective !Que de jolis looks !!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful!! So nice last picture!! Happy New Year!

    http://marblavablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Belle rétrospective ! Sublimes doudou... et amour d'adrinou <3<3 Bonne année mes amours !

    RépondreSupprimer
  10. Une très bonne année 2012 à toi aussi !
    Je te souhaite encore plein de belles années de blog !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles ça fait chaud au coeur !!!!!
    Thank you so much girls for All !!!!

    XoXo

    RépondreSupprimer
  12. well it was a great year for you, i must say!! :D btw, i'm your new follower :)

    http://shaveilachic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. You looked amazing for hall year! Wonderful blog!

    xoxo
    http://martiniss-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Heureuse année!
    Continues de nous ravir avec tes jolis looks!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année !!!
    J'ai découvert ton blog cette année et fait partie de mes favoris ! sur ces looks il y en a que je ne connaissais pas et en les voyant cela ne fait que confirmer ce que je pense de ton style !
    Que ton blog continue encore longtemps !
    Félicitations pour toutes ces belles choses qui te sont arrivées en 2011 !

    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année ! Adorable ton bébé :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh! Amazing outfits !! I follow you ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo