lundi 26 décembre 2011

LA ROBE GRISE


Hello Les filles !!!!

Alors ??? vous avez été gâtées ??
Moi oui en tous cas et j'ai mangé assez de buche et assez de champagne
jusqu'à l'année prochaine (autrement dit, la semaine prochaine  -_-'  )
Bref, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas coiffée comme ça,
Quand je regardais les filles à Paris, qui faisait leur superbe chignon en 5 sec 
montre en main et moi bien sûre, je ne savais pas comment faire alors je mettais un paquet d'épingles, je mettais des heures pour aboutir à un truc trop moche 
et qui me faisait très mal à la tête !!
Mais bon, avec l'expérience (LOL) je suis arrivée à quelque chose de pas trop mal en plus trop longtemps !!!!!!!

Sur ce, c'était très passionnant, je vous laisse les filles et je vous embrasse bien fort !!

Hi Girls !!!!!

So did you had a lot of chritmas gifts ???
I did !!!! But i ate to much and drunk for the rest of the year
(meaning for 1 week, hihi -_-'    )
 well, this is a dress i bought at topshop a while ago now, i really liked the color
and the fabric wich is SO comfy !!!!
Do you like it ???


XoXo








 Robe : Topshop
Veste : Asos
Boots : Wholesale Dress
Sac : NastyGal


Un petit vote pour moi les filles please, un clic par jour,
c'est jusqu'au 9 Janvier !!!
Vote for my look please !!! :) 

26 commentaires:

  1. Superbe tenue! J'adore ta veste, ta robe et tes chaussures! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est réussi ton chignon =D !!
    J'adore ton sac ;)

    bisous
    Anne

    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Class' & rock! J'aime^^
    Avec un peu de retard... Merry Christmas!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. CANON je kiffe ce look rock et le chignon est trop mignon ^^

    Bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  5. ça te va vraiment bien d'être coiffée comme ça !! :) c'est très joli !

    et cette tenue est très sympa, j'aime beaucoup la robe!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. you look wonderful !! i love your dress and your leather jacket !

    RépondreSupprimer
  7. I love your outfit, the leather jacket is such a classic timeless piece. Easily makes your outfit. Love the accessories you wore in this outfit, especially the necklace!

    RépondreSupprimer
  8. dress looks comfortable!!! Your outfit is great;)

    xx alex


    www.placetrends.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette robe ! J'aime beaucoup ton chignon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. maginigique! et ce chignon est très réussi je trouve :)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles !!!!!!!!! ça me rassure pour le chignon hihi <3

    Thank you girlsss !!!!! <3

    XoXo

    RépondreSupprimer
  12. I love the outfit! I'm gonna try it with my sendra biker boots ^^ nice blog!

    RépondreSupprimer
  13. Wouw j'adore le chignon, je maitrise pas encore totalement moi ! Tes boots sont dingues *_*

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue et le chignon est très reussi!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute jolie les cheveux attachés ! Très sympa cette robe :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  16. Bien écoute il est super ce chignon !!
    J'aime beaucoup ton collier tu n'as pas écris sa marque :(
    a voté ;) je participe aussi !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look rock tes bijoux sont superbes.

    RépondreSupprimer
  18. wow, I love this *___* recently I have strong crush on the robes this length <3

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !!
    J'annonce à tous mes lecteurs que je dois changer de blog suite à un problème de mot de passe ! je vous invite donc à tous noter ma nouvelle adresse, pour ceux qui voudraient continuer l'aventure avec moi : http://indecisemarise.wordpress.com

    merci beaucoup !
    Maryse ( anciennement du blog http://indecisemaryse.wordpress.com )

    RépondreSupprimer
  20. Just cool dress!! Happy new year :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette tenue !

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo