lundi 24 octobre 2011

HOLE

Coucou Les Filles !!!!

Un Post un peu en retard, c'est à dire j'avais shooté cette série mais les photos étaient vraiment pas top, Alors je les ai refaites et Tadammm !!!!!!
Encore une robe (Verte) de chez Inlovewithfashion, elle est superbe,
ils sont vraiment forts ces Anglais !!!

Que pensez vous des photos ?

Hi Girls !!!!

Sorry for the delay in my posts, but i shooted this dress and i wasn't satisfacted with the pics so i decided to do it again and i think it's much better !!!!
Another dress bought on inlovewithfashion, i really like what they do !!

What do you think ?

Bisous à toutes et bonne semaine !!

XoXo











Robe/dress : Inlovewithfashion
Chaussures/shoes : Steve Madden
Chapeau/Hat : Asos
Sac/Bag : NastyGal

31 commentaires:

  1. I have a dress with similar cut outs, these types of dresses are such head turners! You look fantastic!

    xoxo
    Fashion Agony blog

    RépondreSupprimer
  2. Superbes robe et photos. Dis donc, tu ne le quittes plus ce petit sac ;)

    RépondreSupprimer
  3. beautiful!
    love your dress! :)

    http://microphoneheart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. En effet, cette robe est ravissante! Et t'as une ligne de malade ; )

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'aime beaucoup la couleur !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Kate 100% Coton : Merci Poulette !! <3

    Fashion Agony : Haha You're right !!! Thank you!! :)

    Bérangère : Non je ne le quitte plus il va avec tout !!!!! :)

    vio : Thanks girl !!! :)

    Pauline : c'est gentil !!!!!!! :)

    Fringues et macarons : Merci Miss !!!! <3

    Clemence M. : Merci Clemence !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est géniale cette robe et tes photos sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  8. What a special dress, looks great with the black heels too!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  9. La découpe de la robe est canon! La première photo est superbe: the best one^^
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie robe ! mais..n'as tu pas trop froid comme ça? haha
    bises

    RépondreSupprimer
  11. La robe est géniale ! J'adore le bleu canard, la coupe est parfaite !
    Tes chaussures sont jolies, j'aimerai aussi en posséder une paire de cette marque !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Olala.. Je visite régulièrement ton blog et toutes tes robes sont superbes et te vont tellement biens!
    J'adore la couleur et les découpes de celle-ci.

    J'ai fait un tour sur le site, évidemment,et j'ai eu un coup de coeur pour l'une de leurs robes, mais puis-je te demander comment elles taillent s'il te plait? J'hésite entre S/M et M/L bien sur et je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  13. WOW ! Quelle robe... Canon ! ça fait du bien de voir tes photos à l'heure où l'on va se cacher sous nos manteaux :))

    Une bise

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!

    Je me demandais ce que cette forme donnait porté et franchement j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous dress and perfect heels!! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue vraiment magnifique, j'adore la forme de ta robe mais surtout sa couleur!
    Jolie manchette ;)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Sublime cette robe ! Et cette tenue te va à ravir :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  18. @MaNAa : Merci ma poulette <3 :)

    @Fashiable : Thank you so much Girl !!! :)

    @Fabrizia Spinelli : Thank you very much !! :)

    @The little world of fashion : Merci Doudou !! <3

    @Jennifer - Stylish CLin d'Oeil : hehe MErci beaucoup miss !! :)

    @Elodie - Elodieinparis : Haha mais non j'habite en Guadeloupe il fait chaud !! :)

    @Justine : Merci Justine Moi aussi j'adore cette couleur, c'est ma préféré !!! :)

    @Lili : Coucou Lili, eh ben je sais pas si ça pourra t'aider mais je fais du 36 et je prend du S/M cependant pour la robe asymetrique que j'ai acheté je l'ai prise en M/L et ça m'aillait aussi donc... c'est assez bizarre !!!

    @Vilette : Thank you my dear !!!! :)

    @Jo' : ah je suis contente que ça te rechauffe un peu !!! :)

    @le dressing d'Alizée : Merci Alizée !!!!! :)

    @Raspberry & Rouge : Thank you so much Girl !!!!!

    @Lise : Merci Lise c'est gentil !!! :)

    @Valentine : <3 Merci Valentine :)

    @simplemaissophistique : C'est gentil Miss merci beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer
  19. what a fab dress!!
    just discovered your blog
    follow me back?
    www.linlicious-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. cette robe et magnifique et elle te va super bien !! des bises

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos sont superbes et cette robe je l'ai repérée moi aussi sur le site et je la trouve vraiment sympa en tout cas elle te va tres bien j'adore sa coupe et sa couleur ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. Love love your dress!
    I'm following you!
    www.theglamourousworld.blogspot.com
    xo DC

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue! Surtout les chaussures! :D
    Le décor est sympa ça rend biens sur les photos!
    Andy,
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo