lundi 11 juillet 2011

OLIVIA PALERMO LIKE

Hello Les Filles !!!!!

Voici un petit set sur le style d'Olivia Palermo, que j'aime beaucoup !!!!
Bon début de semaine, je reviens vite avec un nouveau Look :)

Hello Girls !!!

Here is a little set inspired from Olivia Palermo style that i really like !
Have a great beginning of the week, i'll be back soon with a new outfit :)

XoXo



Olivia Palermo


By Malene Birger tie shirt
$137 - my-wardrobe.com

H! by Henry Holland navy shorts
£22 - debenhams.com

Gucci high heel sandals
£283 - net-a-porter.com

Mulberry shoulder handbag
£413 - net-a-porter.com

H&m sunglasses
£1.99 - hm.com

15 commentaires:

  1. C'est vrai que cette fille a un style impeccable, mais justement ça manque un peu de pétillant.
    Je préfère les looks de sa collègue Whitney Port : ils sont souvent improbables (et même importables) mais carrément plus fun !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le style d'Olivia Palermo ! Joli sélection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et a un super style ! Avec quel logiciel a tu fais le montage? Réponds moi si tu en as le temps :) !

    Bises, Keija 13 ans :) !

    http://keijasblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan d'elle... j'ai eu la chance de la rencontrer au défilé Elie Saab la semaine dernière, elle hyper accessible et ultra souriante...!
    Elle a tout pour elle ;D


    COUTURE STREET: Gaia WEISS égérie MAUBOUSSIN http://t.co/Obz31GI

    RépondreSupprimer
  5. J'aime BEAUCOUP Olivia, elle est TOUJOURS belle et chic!!!
    Loved the outfit, loved to be mine!!!

    RépondreSupprimer
  6. très belle la tenue ! j'aime beaucoup =) je suis fan de ce petit short !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son style, très bon choix! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli !
    J'aime ce grand top blanc !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. dommage qu'elle soit une sacrée peste de premiere dans "the city" parce que je kiffe son style ;)

    RépondreSupprimer
  10. :) Ravie que ça vous plaise !!

    @ Keija : C'est avec Polyvore, c'est un site internet !!

    XoXo

    RépondreSupprimer
  11. I really like Olivia!!
    Kiss
    http://giseleglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Hi! I saw you in Chicisimo and I love your style... and pregnant!! I follow you, if you want visit and follow if you want!

    kisses
    www.rosabueso.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fille super ben lookée que tu nous présentes ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo