samedi 2 juillet 2011

COCKTAIL VITAMINES !

Coucou les Filles !!! Hello girls !!!

Ahhhhhhh Le Week End est enfin arrivé !!!!
Quoi qu'il en soit moi, je ne peux plus bouger hein, vous immaginez si j'accouchais
à la plage ? Moi non :)
Donc, j'espère que vous avez prévu des trucs sympas, surtout qu'en Métropole il fait
beau et qu'ici on est en vigilance Jaune pour une Tempête Tropicale ! Cool hein ???

Tout ça pour vous dire, que j'aime beaucoup ma nouvelle robe de chez Asos,
Orange Oui, il faut asssumer ! Et les lunettes aussi, faut assumer...
Bon il y a une jolie découpe sur le ventre normalement, mais étant donné la taille du
mien, on ne le voit pas beaucoup, mais je vous assure elle est belle !!!! :)

Ahhhh Finally the Week End !
Personnaly, i won"t do anything at all, can you immagine that i give birth on the beach ?
I Don"t !! :)
I hope you planned great stuffs, as i know, there's a good weather in Europe,
and here in Guadeloupe, there's a Tropical Storm so...

Whatever, I really like my new dress from Asos,
Orange, i know, and the glasses, so round, i know... :)
Well, there's a cute appliqué work (cut) on the belly, but as mine is bigger than
normal, you can't see it very well ! :)

Bon Week End !!! Have A good Week End !!!

XoXo











Robe et Lunettes : Asos
Foulard : Gat Rimon
Pochette : H&M
Chaussures : Dorothy Perkins

45 commentaires:

  1. magnifique tenue, tu es resplendissante !

    http://www.thefashionmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. So loooovelyyyyyyyyy ;D
    tu es rayonnante ;D


    PEOPLE: The KATE MOSS WEDDING in pics http://magmoiselle.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbe robe !
    Avec les accessoires nude, c'est vraiment très très beau !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. La robe est superbe, très acidulée mais c'est ce qui fait son charme. & les chaussures sont plutôt sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Un super look ma belle ♥
    Les lunettes sont géniales et cette robe whaou et tu es toujours aussi radieuse :)

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Oh elle est très belle cette robe !!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Ta robe est super jolie :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie !!! J'adoooore toutes ces photos :)


    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Alors toi!! tu es sublime!! j'adore magnifique!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci les filles !!!!!!!! :)
    Thank you girlssss !!!! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette robe et alors le bandeau dans les cheveux est vraiment beau !

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Tres belle!!! you remind me when I was pregnant! Always elegante!!!lovely dress!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est ravissante cette robe! Et tu es superbe dedans!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  14. I'm so in love with your style! I have to save these pictures for the inspiration someday when I get pregnant! :D
    Love this one!
    xx,K.

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful photos! You look gorgeous! Love the ones of you sitting.

    xo,
    Cortnie
    http://stylelustpages.com

    RépondreSupprimer
  16. Lovely outfit :D

    Follow me, if you still aren't ;)
    http://ladyfashionoui.blogspot.com/
    Have a fashionable day! <3
    XOXO
    IT *

    RépondreSupprimer
  17. U look fabulous , best looking prego girl

    Www.howisitincalifornia.blogspot.com
    My blogs is mostly about my garden no fashio

    RépondreSupprimer
  18. Superbes ta tenue! Je ne sais pas comment tu fais pour être en talon! Je suis enceinte d'à peine 2 mois, je suis crevée et être en talon c'est une épreuve pour moi :)
    J'espère être une aussi jolie femme enceinte que toi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Cette robe est magnifique! Tu es rayonnante dedans :D

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie robe! Très lumineux! Tu es ravissante.
    D'autant plus qu'étant sur les îles, je crois que tu peux te permettre de porter tout plein de couleurs fluos/vitaminées^^
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Trop canon ma poulette <3 cette robe orange te va à ravir, c'est bientôt fini bientôt tu pourras bouger ;) la combi colorée est extra aussi <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. I love your blog!!! I follow you!!! you looks amazing!!!

    CGG

    xoxo

    www.littlebmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. lady, you look absolutely marvelous!

    RépondreSupprimer
  24. you look great, I can tell that you're spending holidays in an exotic place :) the photos make me happy!

    http://unedandizette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. WOW!!! I absolutly loooooove your outfit! The dress, the clutch, the sunglasses...everything!!:D

    Stop by some time:D

    xxx

    RépondreSupprimer
  26. Oh that dress is stunning...

    and it looks so good on you ♥

    RépondreSupprimer
  27. sur ces photos on pourrait croire que tu n'es pas enceinte ! whoua !

    RépondreSupprimer
  28. Elle est superbe cette tenue, ça te va tellement bien !! :) j'adore le foulard et la couleur de la robe !! tu es toute belle

    RépondreSupprimer
  29. waouu t'es superbe ! et les photos sont jolies avec les petales par terre... belle serie !

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce look, tu es magnifique !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou jolie poupée!!

    Olàlà, ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé un petit message!! Mais je passe ici toute les semaines!! promis juré!!
    Et a ce que je vois, tu es plus plus en forme que jamais!!! C'est rainbow girl (et non pas rambo girl!)Tout les jours!!
    Adorable!!
    reprenant le commentaire précédent, moi je n'adore pas la robe, j'adore la fille qui la porte si bien!!

    des bisouus!

    RépondreSupprimer
  32. Wouah mais cette couleur te va parfaitement bien !

    Et j'aime beaucoup la coupe de cette robe, heureusement que je me force à ne pas aller souvent faire un tour sur ce site ... Sinon ma carte bleu pourrait fumer facilement ... ;)

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  33. The dress is gorgeous, and you look amazing! You glow! How long until your baby comes? xxx

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  34. Le foulard et la la pochette style enveloppe sont très beaux :) j'aime beaucoup aussi la robe!

    Bises, Keija 13 ans :)

    http://keija-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Un ptit comm pour te dire que je suis fan de cet article les photos sont sublimes dailleurs j'ai une rubrique sur mon blog que je publie une fois par mois qui s'intitule Inspirations I love I hate et tu en fait régulierement partie! enfin voilà un gros coup de coeur, du coup je vais parcourir ton blog je crois que j y suis déja abonnée je vais verifier ça biz!!

    RépondreSupprimer
  36. awwww, you look so cuuutee in that dress!!

    hugs & kisses,
    The Sassy Sparrow<-my blog

    RépondreSupprimer
  37. trop trop top ton blog. tes photos, tes outfits et surtout ce sac pochette que j'aime énormément... des bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo