lundi 23 mai 2011

BLACK&WHITE

Coucou les filles !!!! Hello Girls !!!!

Il fait trèèèèès chaud ces derniers temps par ici,
Je vous entends déjà me dire "Mais Tu as de la chance!!!!
arrête de te plaindre", mais, étant enceinte
et même si je l'était pas d'ailleurs,
La chaleur devient insoutenable à certains moment ...

Ceux qui m'ont suivi sur Twitter le savent déjà mais j'ai aussi eu mon Permis vendredi Dernier, Et comment vous dire que c'était un des plus beaux jours de ma vie !!!!!!!!!! ENFIN !!!!
Je vous laisse avec une série en Noir et Blanc, certains clichés me font penser aux années 60...

It's been very warm these days, i know, i'm better in the heat
than being in the cold, but... Sometimes it's very hard to stand it !
Those who are following me on Twitter already know it, but i Got
My Driving liscence last friday, and i'm SO relieved !!!
One of the most beautiful day of my life !!!! :)
I Let you with a Black&White photoshoot, some pictures make me think of the 60's ...

XoXo



Robe, Blazer et chaussures : H&M
Chapeau : The KOOPLES
Sac : Mango
Bijoux : ASOS

38 commentaires:

  1. Que mets tu comme Bush et rouge a levres? Merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  2. cette tenue est divine! on ne voit même pas ton ventre avec cette petite robe noire^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue!! :)

    Marie
    so-simple-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, une fois de plus... j'aime tout (pour changer)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Black & white, toujours chic et élégant!
    pour la chaleur, je te comprends... moi aussi, j'ai dû mal à supporter...
    bonne semaine!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique , comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  7. Love the stripes and love that claw bracelet!

    www.plentyforpennies.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue et félicitations pour ton permis !! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Félicitation pour ton permis :)

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue black and white te va super bien ma belle et j'adore ton chapeau <3

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies photos ma belle!! Et félicitations pour le permis :)

    Bisous Bisous

    http://lauralexo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. félicitations !!!

    http://leblogmodedejulie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Me encanta el look!!
    Besitoss
    http://giseleglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour le permis ! Et félicitations également pour ce très joli look, j'aime beaucoup la veste à rayures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. tu es magnifique, et tes chaussures, j'en suis amoureuse
    et félicitations pour ton permis

    RépondreSupprimer
  16. love that stripped jacket my dear

    love m.
    acupofm.blogspot.com
    keep in touch.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beauuucoup ce look et il te va à merveille ! :)
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe en B&W ! Et l'endroit où tu as pris ces photos à l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  19. Salut! J adore et je suis très interesse par ton rouge a levres et ton Blush, peux tu me donner les références?
    Merci beaucoup !
    Sarah

    RépondreSupprimer
  20. Belle comme un ♥
    Les photos sont très belles et BRAVO pour ton permis :)

    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue et superbes photos !

    :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu est splendide et rayonnante.
    Cette serie de fotos est magnifique, j'adore cette tenue.
    Félicitations pour ton permis !!!
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations pour ton permis ! :)
    & c'est vrai que la chaleur est difficile à supporter en étant enceinte. Je te comprend. :)

    RépondreSupprimer
  24. Félicitation pour ton permis dit donc que de bonheur tu vas avoir cette année. je te souhaite pleins de bonnes choses.
    Bises
    maucler.melanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les chaussures ! J'ai l'impression que je suis passée à côté chez H&M...

    RépondreSupprimer
  26. très jolie ce look est à tomber :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super look! et on est copines de vestes car j'ai la même!! tu m'épateras toujours a porter des talons en étant enceinte!! même sans bébé je suis de plus en plus a plat! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Great outfit! I love your jacket and your shoes! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Magnificos !!! super tenue, j'adore
    Bisous
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  30. J'aime particulièrement ton chapeau sur ce look! Et l'ensemble de ton blog d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  31. Woaw, le chapeau donne une touche tellement rayonnante à la tenue!

    Tu es superbe

    Bisous

    Aurélie.

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo