samedi 6 novembre 2010

CHAPKA !!!!!!

CHAPKA !!!!!


Coucou les filles !!!! Hello Girls !!!!


Alors aujourd'hui plusieurs nouveautés !!! Déjà, je pense que vous avez remarqués ma 
nouvelle bannière (J'aime toujours autant le dessin de Galia) avec les photos 
de cette série !!!! ;-)
Et deuxièmement, ma nouvelle Chapka qui en plus d'être belle, réchauffe les oreilles !


Je vous souhaite un bon W-E et je voudrais vous remercier pour tous vos gentils
messages qui me font toujours super plaisir !!! ;-)


Today i have some new stuff to show you !!! 
First, i think you already noticed my new banner 
( I still love the Draw of me from Galia) with the pictures of this Post !! ;-)
Secondly, My new Chapka wich is beautiful AND keep your ears warmed !!!


I wish you a Great W-E et i want to thank you for all your sweet messages that makes
me happy everytime !!! ;-)


Qu'en pensez vous ?? What do you Think ??


XoXo
















































Veste : The Scarlet room
Combishort/escarpins/
Chapka : H&M
Ceinture : Asos
Sac : Mango


73 commentaires:

  1. j'aime bien ta nouvelle bannière! :)

    le gadgets avec les articles recents est tres bien fait aussi! bravo Mok!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. STUNNING!!!
    Your blog is one of my fav blogs!!!!
    You're such an inspiration!

    X

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est tous simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes photos, et cette Chapka te va super bien!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    Par contre, ce n'est pas vraiment une chapka, mais un bandeau non ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée amoureuse de tes looks<3
    Merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle bannière est super chouette !!!

    http://elzasokolovski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles !!!! Thanks girls !!!!!

    @ Les pavés de Paris : oui c'est un bandeau Chapka ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Super cette nouvelle bannière et que dire de cette robe et de cette chapka, j'adore l'association.

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. la nouvelle bannière est top!et tes escarpins..olala juste sublimes!
    j'aime bcp ta robe aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. tu es carrément superbe ! et ta bannière, waouu !:)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe !!! J'adore :)

    Bisous Bisous
    A bientot

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le sac les chaussures et la ceinture !
    les photos sont vraiment belle

    xx
    imane

    RépondreSupprimer
  14. La nouvelle bannière est vraiment super jolie... Et j'adore le combi-short à petit coeur... Le headband t'allait déjà très bien, la chapka n'en parlons pas ;o)) bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Waw :o
    Cette série de photos est juste magnifique !! Et super bien la bannière ;)
    Si c'est H&M hmmm jpense que jvais peut etre me l'acheter :p
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Ouah le plus beaaaauuuuu post que t'ai fais ma mokou!!
    See u soon trop hâte!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. J'adooore !! :)
    Ca te va très bien, btw j'aime beaucoup la robe !

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  18. Les chaussures sont sublimes mais absente de mon h&m de province...
    Tristessssssssssse

    EN tout cas, belles photos et tres jolie tenue

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, les photos sont superbe ainsi que ta bannière évidemment !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  20. hello merci beaucoup pour ton com' je vais également m'inscrire à ton blog !
    très belle proposition de tenue je trouve et la chapka est vraiment originale!

    RépondreSupprimer
  21. Wow, elle est géniale cette chapka! Je trouve ça super mignon et en plus, ça tient chaud! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  22. So sweet! Les photos sur l'escalier sont superbes!
    Ce bandeau fourrure a l'air très agréable à porter^^
    xx

    RépondreSupprimer
  23. Annnh t'es belle suis jalouse! ^^
    La chapka te va à ravir *o*
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  24. On dirait une scène dans Gossip girl ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Merci Les girls ça fait vraiment plaisir ;-)
    Thank you Girls !!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie série de photos miss ! Et très très chouette look !
    Val
    www.valimero-fashion-addict.com

    RépondreSupprimer
  27. Super belles tes nouvelles photos miss! Vous etes fraiment une belle fille!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime la robe, paired with the black everything else. The background is stunning. Thanks for sharing the pictures and come visit me too soon.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Ta nouvelle bannière est très jolie et ces photos waaaaahouu magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ! En particulier tes escarpins... les as-tu acheté récemment ? tu crois que je peux encore les trouver en boutique ? :)
    Merci, bises !

    RépondreSupprimer
  31. J'adore !! Comme toujours ! ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. JADORE TOUT !!! la robe <3


    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Les phots sont MA-GNI-FI-QUES, Bravo et merci de m'avoir rajouté à tes membres c'est très très sympa!!! :)

    RépondreSupprimer
  34. Toujours aussi belle et aussi bien fringuée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Tu es juste resplendissante avec cette jolie tenue ! Comment ne pas adhérer ? :)))

    RépondreSupprimer
  36. très joli look de poupée russe, la chapka te va super, et j'adore la bannière hivernale !

    RépondreSupprimer
  37. Love your outfit! Every element works so perfectly with the next xxx

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  38. Cette série de photos est divine ! J'adore

    :)

    RépondreSupprimer
  39. Merci les Filles !!!!! Thank you Girls !!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. I love this look!
    the dress is so cute! :)
    xoxo
    Olivia

    RépondreSupprimer
  41. Tu es trop trop trop mignonne!!!! j'adore cette tenue elle est vraiment extra!!! Et ton en tete est géniale avec cette tenue.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Mais comment tu réussis a marcher sur des chaussures comme ca? :D
    La chapka est trés belle, elle te va super bien! <3

    et merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  43. ton style est sans faute! Bravo ! quel gout...

    RépondreSupprimer
  44. Such a great look! Love the playsuit<3

    RépondreSupprimer
  45. love the fur headband! c'est tellement belle!
    xx
    chloe
    naughty mess vintage

    RépondreSupprimer
  46. Stunning! I adore your dress <3


    http://luluandthestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Un vrai top avec des jambes aussi longues et sublimes, perfect girl!!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  48. Tu as vraiment une tête à chapeaux, elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  49. Love your blog!! You've got a so sweet style...Love it!*
    Follow you on facebook too!! >:-D

    1KiSS!*

    RépondreSupprimer
  50. i have to say, great choice of outfit. and great set of pictures. you look very good and charming.

    RépondreSupprimer
  51. elle te va fatalement bien que ça en ait presque injuste! j'adore ta petite robe à coeurs !

    xo

    RépondreSupprimer
  52. Ta banniere est tres jolie. Ton look est tres chic et chapka me fait envie.

    Je viens de decouvrit ton blog et je le trouve tres sympas.

    J' espere que tu visiteras le mien. Follow me if you want and I' ll return the favor.

    http://mypretaporterblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful, beautiful dress, beautiful style, Congrate :)

    K-n-R

    RépondreSupprimer
  54. We have selected this look as one of the most influential color looks these days i Paris. You can have a look here:
    http://www.wearona.com/posts/nov-streetstyle-colors-in-paris

    all the best, fred

    RépondreSupprimer
  55. Oh la jolie petite robe d'amour!!!!! tu es toute mignonne!

    RépondreSupprimer
  56. babe, one word: BEYOND! love love love the pictures, the outfit and the chapka!!

    ps: have you seen that you were featured in who what wear? YEAH!! congrats!

    xoxo Mode Junkie

    RépondreSupprimer
  57. Ouuh très jolie et élégante ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  58. The banner is great, i love it and you look gorgeous! Such a beautiful outfit:)
    Anyway, congrats about the WWW feature, you truly deserve to be there!

    kisses

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Ton blog est adorable ! Tu es radieuse !
    Xo'

    Clémy

    http://www.lachroniquedeclemy.com/

    RépondreSupprimer
  60. amazing and really chic outfit! You have a great style! Love it <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  61. La bannière est vraiment jolie. Et la tenue l'est encore plus. Un look "sage à demi" qui donne l'impression d'une gentille fille en apparence qui cache une femme fatale. La combinaison des chaussures et du collant donne une belle longueur à ta jambe, un super rendu.

    Bisous!
    http://www.bella-habillemoi.com

    RépondreSupprimer
  62. Aghhh celle la aussi est trop belle vraiment
    Je deviens membreeee de suite :D

    RépondreSupprimer
  63. ayé j'ai fait mon post avec ma combi : http://shineatown.blogspot.com/2010/11/lovely-hearts.html

    avec une citation de Mlle Mélanie !

    xx
    alix

    RépondreSupprimer
  64. Love your dress!! And the new banner is really cool (though the other one was great too) ;)

    theyokofactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo