lundi 23 août 2010

TERRE DE HAUT ...

TERRE DE HAUT ...

Hello Tout le Monde !!!!

Vous avez passés un bon WE ??
Moi Oui !!!! Je me trouvais sur une île au large de la Guadeloupe : Les Saintes.
Plus précisement a Terre de Haut .
Un de mes endroits favori, c'est Paradisiaque et je
vous invite tous à aller le voir un jour !!!

Je porte une Robe asymetrique Topshop que j'ai reçu in extremis avant de partir
et je l'adore, colorée et super bien coupée :)

Alors vous en pensez quoi ?? So What do you think Girls ?

XoXo












































 










































































































































                                                                       Robe : TopShop
                                                                        Ceinture : Asos
                                                                     Chaussures : H&M
                                                                          Sac : Vintage
                                                  Chapeau : Les canotiers du Marais Paris.

81 commentaires:

  1. tres jolie Mélanie! quelle chance tu as, j'ai toujours rêvé d'aller en guadeloupe!
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est fabuleuse et tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe! les photos sont chouettes et j'aime beaucoup l'antépénultième.

    RépondreSupprimer
  4. Ca te vas bien les vacances dis donc!!!! Rayonnante!!!! Elle est super cette robe, heureusement que tu l'as reçue avant ton départ.
    Des xx.

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est toute jolie. J'aime surtout sa matière fluide et ses manches volantes.
    Bise !

    RépondreSupprimer
  6. wow I'm so in love with this on shoulder dress!

    X

    RépondreSupprimer
  7. Elle te va à ravir et encore plus sous cette lumière :)

    RépondreSupprimer
  8. tu es sublime ! les volants , la coupe asymétrique .. et le décor de rève ! super super ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca m'avait déjà frappé, mais sur ces photos encore plus !
    On t'a déjà dit que tu étais le sosie d'Isabelle Huppert??
    Moi je trouve.

    Jolie robe :)

    RépondreSupprimer
  10. joli lieu de vacances :)
    et très belle robe

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette robe. Et j'adore le teint que tu as ! :)
    Narjess

    RépondreSupprimer
  12. What a lovely dress, love the color and pattern. And the accessories are just perfect. As pretty as usual! :)

    theyokofactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. love the whole outfit, especially the dress!

    RépondreSupprimer
  14. super belle robe !!!
    et tres jolies photos !!
    xxx

    RépondreSupprimer
  15. Perfection.
    loves,
    The Style Sandwich

    thestylesandwich.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. This is the cutest floral dress I've ever seen! I believe it would look great worn as a tunic with some leggings when it gets colder! :o) Love it!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est super belle ce qui est sure c'est que les robes asymétrique te vont à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  18. La chance que t'as d'être là bas, moi j'y vais tous les ans en février & je reviens totalement noire ;)
    J'adore ta robe :)

    RépondreSupprimer
  19. ta robe est magnifique !!
    bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  20. waoouu ! en effet cette robe est sublime, elle ta va très bien ! et le cadre est vraiment sympa, et cette lumière .. parfait !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Putain la meuf, t'es trop canon dans cette robe :)
    Comme quoi pas besoin de photo d'un pro pour ça ;) on se comprend
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement, ça a l'air d'être un endroit paradisiaque! Encore une fois, superbe dans cette robe!!
    J'aime beaucoup tes shoes, mais je les ai vues chez H&M, et le talon est définitivement trop haut pour moi!!
    Profites bien!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  23. So beautiful! Like that you are enjoying the weather.

    RépondreSupprimer
  24. Mélanie !!!! Je suis amoureuse de ta robe !!!
    Bonnes vacances en Guadeloupe !! Moi j'y suis allée l'année dernière pendant 2 mois entiers !! ^^

    RépondreSupprimer
  25. C'est vrai que ta robe et superbe mais surtout tu la porte super bien ;))
    Ha je t'envie de tes vacances en Guadeloupe tu as du t'éclater :)))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que c'est magnifique la Guadeloupe, j'ai eu la chance d'y passer des vacances, il y a quelques années.
    En tout cas, elle est superbe cette robe, et comme d'hab' ça te va à ravir.
    Féloch' pour Elle, au fait ;)
    bisous bisous et bonne détente.

    RépondreSupprimer
  27. Elle est super jolie, la matière à l'air super soyeuse et agréable, le motif est discret et se marie à merveille au cuir naturel et le détail qui fait la différence c'est la manche unique.
    Toute belle même en vacances, qui sait faire ça à part toi ? Pas moi, ça c'est certain.

    RépondreSupprimer
  28. You look beautiful! Such a pretty dress, and it looks stunning on you xxx

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  29. Merci les girls c'est super gentils :)
    Thank you All Girls you're so sweet :)

    XoXo

    RépondreSupprimer
  30. t'es jolie! et cette robe est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  31. oh lala!!! oh mon dieu!! tres tres tres jolie!:)
    (en françoise haha;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Superbe photo & Superbe tenue =)

    RépondreSupprimer
  33. Tu es superbe j'adore les robes coupées que sur un coté. Et c'est vrai qu'elle à l'air incroyablement bien coupée!!!! Toute vaporeuse.
    Ca à l'air génial la guadeloupe tu dois profiter a fond! Ici a Paris il pleut :s le bad.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Ta robe est magnifique!
    L'imprimé est tip top.
    J'adore aussi ton petit sac.

    xx Chloé - lapenderiedechloé*

    RépondreSupprimer
  35. Cette robe est juste splendide ! J'adore ! La coupe, les couleurs .. puis elle parait si agréable à porter !!

    RépondreSupprimer
  36. la photo qui est prise d'en bas ou tu es sur le balcon est super jolie avec le ciel bleu magique derrière! tu as bien de la chance d'être dans un si bel endroit :)
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  37. Trés originale cette robe!
    Et je kiffe la ceinture ♥
    bisous xx

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup les couleurs marron de cette tenue, je trouve que ça rend super bien et puis ton canotier apporte une touche sympa en plus hii :p

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ta robe et tes accesoires marrons ♥

    RépondreSupprimer
  40. Wouah elles sont vraiment magnifiques c'est photos ! Tu as de la chance !! Chez moi il fait moche :S
    Bisous.
    Camille.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou la Chanceuse!

    je n'ai qu'un mot a dire : Grrrr! Oui, je sais, c'est pas un mot, mais ca vient du coeur! je suis dégoutée!Déja que cette robe déchire sa mére, et en plus, tu as déjà de grandes marques de bikini!! je t'imagine donc étalée sur la plage, a te la couler douce près d'une mer bleu azur! je redis: Grrrr!lol
    Profite en bien et ramène nous plein de photos!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
  42. J'ai aussi les talons :D et j'adore ta robe!

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ton blog :) . Les articles sont intéressants et les photos sont bien choisies :) .

    J'ai un blog mode (au cas où cela t'intéresse ;D)
    http://sixtineoutfits.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Arg tu nous fais rêver avec tes photos ensoleillées :) profites en bien!! bisous

    RépondreSupprimer
  45. Merci Merci Les Girls !!!! Désolé de ne pas être très présente sur vos blogs mais je n'ai pas le net tous les jours ;(

    Thank you all Girls for your messages, sorry i couldn't see all your updates on your blogs, but i don't have internet all the time ;(

    XoXo

    RépondreSupprimer
  46. Superbe robe et magnifique imprimé. xxx

    RépondreSupprimer
  47. Merci poulette pour ton joli p'ti commentaire.

    Je suis très contente de te voir dans la presse d'aout (comme je te l'ai dit via facebook :D)

    xx Chloé - lapenderiedechloé*

    RépondreSupprimer
  48. Contente d'être de retour de vacances pour pouvoir admirer à nouveau tes looks ;o)))) bizzz

    RépondreSupprimer
  49. la robe est vraiment super belle :)

    RépondreSupprimer
  50. hello la miss , mon nouveau shooting photo est ligne dans mon blog :) viens vite voir et me donner tes impressions plaese. Sweet kiss et bonne continuation.

    Ps: Elle est superbe cette robe et ta de jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  51. très jolie robe, les Saintes n'est pas un de mes endroits préférés, mais tes photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  52. J'ai mis ton interview en ligne
    Très jolie tenue
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Ta robe est sublime, et elle va tellement bien avec le paysage :D

    RépondreSupprimer
  54. j'adore et portée avec le chapeau, c'est le must!
    Ps: encore toutes mes félicitations pour ta paru ds elle!!

    RépondreSupprimer
  55. Woaouh ! Magnifique robe, magnifiques photos magnifiques...je pourrais continuer la liste est longue :o
    J'viens de découvrir ton blog via le blog de camblong, sache que ça me donne envie de descendre et de continuer! ahah!

    RépondreSupprimer
  56. YoOooO! Géniallll ta robe elle est Canon! ;)
    Des bibis!

    RépondreSupprimer
  57. Cette tenue est juste magnifique miss ! Tu es splendide !

    RépondreSupprimer
  58. Such a lovely outfit and beautiful pictures!

    RépondreSupprimer
  59. Elle est trop belle cette nouvelle robe, tu es toujours aussi ravissante.
    J'espère que tes vacances se passent bien, bisous...
    VANOU

    RépondreSupprimer
  60. tres jolie mais surtout parfaitement bien adaptée au décor de tes vacances

    RépondreSupprimer
  61. Gniaaah tu as trooop la classe encore une fois! Tu devrais songer à faire carrière dans le mannequinat :)
    Au fait, bravo pour Elle, j'ai le magazine héhé! :D

    RépondreSupprimer
  62. Olalala, gros coup de foudre pour cette magnifique robe asymétrique ! Elle te va à ravir !
    Bise.♥
    Mathilde.
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. sublime cette robe et ce canotier!
    tu rayonnes!

    RépondreSupprimer
  64. Ta robe est trés jolie et je dois te dire que tu es toujours chic, élégante et que tu as vraiment de la classe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. very pretty dress... i love that outfit! stunning girl!

    RépondreSupprimer
  66. Tu es juste sublime , les photos sont géniales ! Et ne parlons pas de la robe , elle est tellement belle :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Super les photos & ta tenue :)
    J'ai adoré l'interview sur Camblog ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  68. Juste waouh ! J'aime vraiment trop ta robe et avec ce décor c'est juste parfait.. Le canotier donne une petite touche de plus :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  69. tres jolie! et felicitation pour le concours du magasine Elle! :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  70. En effet superbe cette robe !

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. cette robe est magnifique et te va parfaitement !

    bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  72. Ta robe est trop belle! J'adore l'ambiance de ces photos.

    RépondreSupprimer
  73. Elle est juste parfaite! Elle semble avoir été conçue pour être portée dans ce type de paysage...

    Xxx

    ColetteNoeudNoeud

    RépondreSupprimer
  74. Elle est TROP belle la robe
    vraiment MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE cest TROP

    RépondreSupprimer
  75. Big coup de coeur pour ta robe!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo