jeudi 13 mai 2010

MODE : PETITE ECOLIERE !

PETITE ECOLIERE !



Bonjour , Bonjour !!!


Alors en regardant les photos vous allez vous demandés pourquoi je suis brune ??

ahahhaahha mes amies, j'ai fait une boulette...

Habituellement, je vais chez le coiffeur pour faire ma couleur , mais ça coûte cher...

Du coup, j'ai voulu tester les couleurs "Glossy Glossy" de L'oréal et là, c'est le drame...

Oui , première couleur : je sors Rousse foncé, autant vous dire que j'ai faillit m'évanouir

en voyant ma tête !!!

deuxième couleur : Je sors totalement brune avec des reflets Roux (le seul truc que

je ne voulais pas avoir !!!!!! ) bref, j'ai abandonné , on verra bien

ce que ça donnera avec les shampoings...


Bonne nouvelle sinon , j'ai reçu mon cartable de chez ASOS !!!!!! aaaah je l'attendais

avec Impatience et je dois dire qu'il est trèès trèès beau !!

seul point négatif : c'est pas de la qualité de folie, je dirais même que

c'est pas terrible, l'anse commence déjà à se découdre...


Alors vous en pensez quoi ??


What do you think girls ??


Just to tell you What happened to me in English :

I tried to change my hair color by myself and it turned to drama !!!!

it was RED the first time !!!! aaaaaargh ! and the second time (because

i couldn't stay like that) it was dark brown with red reflects !!!!!! ;-(


so i guess next time i'm gonna trust my hair dresser !!!!!


xoxo






























Veste : ZaraRobe dentelle : THE KOOPLESChaussures en cuir beige : NEW LOOKCartable : ASOS

71 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est la première fois que je visite ton blog, je trouve tes articles frais et sympathiques =)
    Et pour ta couleur, je la trouve très jolie (c'est un avis personnel, ne le prends pas mal ^^)

    RépondreSupprimer
  2. you look beautiful :) This bag i so lovely!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit cartable et même ta tenue en entière !!!
    Bon courage avec tes cheveux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. woaw!!you look so perfect! i love that dress.. its amazing.
    also love that bag. and as usual you look gorgeous ;)
    ( i love your hair the colour is beautiful, sorry had to say that :D)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ça me rechauffe le coeur !!!

    Thanks girls i'm happy you like it !!

    RépondreSupprimer
  7. You look great with this hair colour!

    RépondreSupprimer
  8. Mais elle est vraiment belle ta couleur de cehveux, c'est lumineux, moi qui voulait un roux profond c'est ce que toi tu ne veux pas qui me fait envie.
    Et sinon ces shoes c'est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  9. You look great with this cute dress!! <3 love ur blog girl, will return soon =)

    RépondreSupprimer
  10. I think we have almost the same taste in clothing! I can't find an outfit of yours not to like!! I have a question for you: how are the people on the streets reating when they see you dressed like this? I'm super courious!:)

    RépondreSupprimer
  11. le sac d'ecoliere j'adore j'ai commandé hier le cartable de la marque su shi!
    j'ai aussi reperé cette robe the kooples!les grands esprits se rencontrent!

    RépondreSupprimer
  12. Merci toi aussi ton blog et jolie;D Jolie la tenu

    REVIEN VITE :D

    RépondreSupprimer
  13. Merci Merci !!!

    @ Alma : AHAH how do they react ???
    well most of the time people staring at me (usaully old mens , who stop to look !!! ) That's why, i prefer to go in deserted alleys !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. I thought that this happens only in Romania cause they are not used to see people dressed up like this.:)) Well, it's a bit difficult to find all the time deserted places.:P And I think it's better to be noticed that ignored!:P Kiss yoooou!!Muuuah!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est bien cette tenue, les couleurs claires ça fait du bien en ce moment. J'adore tes chaussures, et pourtant je ne suis pas fan des chaussures blanches mais là elles ne font pas vulgaires, elles sont belles.

    Pour tes cheveux, je ne trouve que ce soit une catastrophe, je dirai même que j'aime bien! Ca te vieilli un peu mais c'est joli!

    des bisous

    http://evaperrault.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  16. j'adoooore j'adooore ta nouvelle couleur de cheveux même si apparemment ce n'était pas l'effet recherché je trouve ça superbe tout de même !
    Des bisous
    Merci pour ton passage sur mon blog ça fait toujours très plaisir !

    RépondreSupprimer
  17. :o Ce sac c'est chaussures cette robe j'adore tout :)

    RépondreSupprimer
  18. Toi aussi tu traverses un période capillaire difficile ! J'ai été transformée en tigre par une coiffeuse la semaine dernière, un truc très distingué ! Je trouve que ça te va très bien cette couleur !
    J'adore la robe en dentelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. J'adore , la tenue est hyper simple mais très belle . Le sac , ce sac ! Je l'adore il m'en faut un ! ( FROM SUGAR )

    RépondreSupprimer
  20. Merci ma belle pour ton commentaire sur mon blog !! Je te suis aussi sur bloglovin'! Je dois dire que nos deux styles se rejoignent...
    Canon ta tenue, le blanc sur blanc c'est vraiment classe et le cartable est top. Je me suis acheté des shoes et un sac de la même couleur (pas encore mis en ligne...) Je sais pas pourquoi cette couleur me faisait envie.
    xx

    RépondreSupprimer
  21. love it!!

    the dress and those shoes are AMAZING!

    xoxo

    http://tempspourlamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. je ne trouve pas du tout que ce soit une boulette, je trouve que ça te met en valeur.
    et merci de m avoir décider à porter des collants noir avec des chaussures claires ...
    bises de corse.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime ce look! Très joli! Ce cartable, dis donc, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton commentaire !

    J'aime beaucoup ton blog aussi maintenant que je l'ai découvert, je vais te suivre.

    Clara Marinelli

    RépondreSupprimer
  25. Ton sac cartable ? Canon, tout simplement ! J'adore ta tenue, la robe est superbe ;)
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  26. Ce n'est peut être pas ce que tu attendais, mais cette couleur te va très bien. J'adore ta tenue, et le cartable aussi. Moi aussi j'en cherche un, mais qui ne me coûterait pas les yeux de la tête.
    A + - VANOU

    RépondreSupprimer
  27. i think i prefere your hair like this & i dont think its ages you at all. i actually think you glow like this.. really love this hair colour...

    RépondreSupprimer
  28. Tu es magnifique!

    Ne t'inquiètes pas pour tes cheveux, je trouve que ça te va vraiment bien et ça ressort superbement avec ta tenue! ; )

    J'ai fait une teinture Glossy glossy il y a 2 ans, je me suis retrouvée noir corbeau, depuis je n'ai jamais refait de couleurs! Le choc! ha ha!

    C'est dommage que la qualité de ce cartable ne soit pas au RDV car il est fort joli!

    Pour résumer comme toujours: J'adore! : )

    XOXO

    RépondreSupprimer
  29. mais le roux c'est tendance ! en plus moi je trouve que cette teinte est assez jolie !

    RépondreSupprimer
  30. Le cartable asos est très mignon, mais c'est vrai que j'avais déjà entendu des réserves quant à la qualité!
    Très jolie tenue! Et pour ma part j'aime beaucoup ta couleur!

    RépondreSupprimer
  31. @ Elo : Merci c'est gentil , en tout cas je ne renouvellerai pas l'expérience !!

    et merci à chacune d'entre vous pour vos messages gentils !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. @ Elo : Merci c'est gentil, mais je ne renouvellerai pas l'expérience !!!!

    Et merci à chacune d'entre vous pour vos gentils messages ! ^^

    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. I think it looks pretty and deliberate, and it brings out your features quite well.

    www.SeekingDirtyHairHalo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta tenue. Le headband ta va super bien, et le cartable Asos est trop canon !

    RépondreSupprimer
  35. Elle est pas mal cette couleur... Très jolie tenue, le sac et les chaussures... wouah!!! Tous en fait !!!!

    http://justagirl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  36. OH my god. in love with your bag.
    and shoes.
    and blazer.
    and dress :p
    thanks for the gorgeous comments!
    xx

    RépondreSupprimer
  37. moi je trouve que ca te va plutot bien! meme si jai eu la meme aventure mais en sortant de chez le coiffeur... t'inquietes pas ca va passer !
    et sinon ton cartable est tres joli mais si c'est de la m**** renvoies le ou au moins fais leur un mail car j'imagine qu'il n'a pas été donné vu qu'il vient de chez Asos!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. eh ben franchement j'adore cette couleur de cheveux...ai-je le droit de dire que je préfère même? Sinon le look est top et j'aime trop le duo blazer et robe dentelle..TOP!!!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Miss!!

    Moi j'aime bien cette couleur! Oui, bon, c'est pas parce que je suis rousse que je ne suis pas objective!!lol! Mais c'est sûr que cela te vieillit un peu... mais pas trop!

    Raaarg! ce sac!! J'en veux un du même genre! En parfaite écolière!

    Tu me fais toujours autant enrager avec de si belles tenues!!lol!

    Des Bisouus!

    La Lilloise.

    http://leblogdelalilloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Coucouu je trouve que brunne te vas trés trés bien :)

    Sinn j'adore cette tenue, magnifique!!

    Je cherche de l'aide, j'ai commandé sur New look & je voudrai faire un échange. Est-ce que tu sais comment faire ?!
    Si oui pourais-tu me rep sur mon blog please

    http://and-nastasyia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Jolie couleur ;)
    & ton cartable est sublime

    x

    RépondreSupprimer
  42. Just love your purse à la Proenza Schouler, it's so amazing!

    RépondreSupprimer
  43. Okk ben merci, jvai essayé de trouver :)

    Biss

    RépondreSupprimer
  44. Je découvre ton blog et j'adore!!!
    Le sac Asos je l'avais aussi repéré sur le site, sa couleur est juste magnifique!

    xx

    RépondreSupprimer
  45. Ce sac est super mignon ! J'aime beaucoup son côté ancien. De plus, il s'accorde à merveille avec cette jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  46. Everything is amazing and I love it!!!

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires , c'est vraiment gentil :-)

    Thanks girld for all your sweet comments ! it's very nice to me !!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. la couleur en tout cas te vas très bien, et ta tenue j'adore, tout particulièrement ta robe, et tes chaussures et ton sac, enfin tout quoi, j'aime beaucoup ton look

    RépondreSupprimer
  49. I just discovered this blog and I really really love it, this outfit is perfect. I love the bag.

    xx fesi-fashion

    RépondreSupprimer
  50. Je suis contente que tu m'aies laissé un commentaire sur mon blog car j'ai pu découvrir le tien grâce à ça et je l'aime beaucoup !
    On a à peu près la même robe, sauf que moi elle vient d'H&M ;)

    Sinon je trouve ce sac absolument magnifique, comme pratiquement toutes les filles, mais bon maintenant que tu dis que la qualité n'est pas au rendez-vous, je suis un peu plus réticente à l'idée de l'acheter ! Il faut que je me renseigne sur les modèles Topshop, Su-Shi et compagnie !

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup ;-)))))) <3
    Thank you very much girls :-) <3

    RépondreSupprimer
  52. oh i love this look! so chic. and love the heels nd head band. very retro!


    yellowscarff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Haaaa j'adore, que dis-je, JE VEUX ce cartable !
    Il est magnifique, j'en cherchais justement un du style de l'Alexa de Mulberry.

    Tenue très mignonne, qui devrait donner envie au pritemps de revenir..

    Bises,

    Louise

    http://disrobeyourself.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. le sac est super et ta couleur est canon, c'est exactement ca que je voudrais !

    RépondreSupprimer
  55. Nosu trouvons que cette couleur te vas magnifiquement bien ! ON ADORE ! la tenue aussi est superbe surtout les chaussures,très bon choix ;) bonne continuation

    Olivia & Mariam



    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. wow lovely post you looks so cute nice outfits

    beautiful bag nice jewels looks amazing

    have agreat weekend

    RépondreSupprimer
  57. je trouve que cette couleur de cheveux te va bien, mais je comprends que tu aies besoin de temps pour t'habituer, moi souvent il me faut plusieurs heures avant d'apprécier!
    le cartable est très sympa! dommage que la qualité ne suive pas. très belle tenue! biz

    RépondreSupprimer
  58. Don't worry, I think it looks great. Happy weekend!

    RépondreSupprimer
  59. Je trouve que cette couleur te va ultra bien perso!!!!!!!!! Les chaussures sont top la robe dentelle la veste super look!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  60. Ta couleur est superbe, ca te va très bien et cette petite tenue est très jolie!

    RépondreSupprimer
  61. je trouve que cette couleur te va super bien, ca te donne plus de caractère! et puis les reflets sont super jolis, sans déconner t'as rien à regretter^^

    et j'adooore tes shoes, mais elles m'ont l'air peu pratiquable pour une débutante pas douée en talon xD

    et très joli sac^^

    RépondreSupprimer
  62. Merci les filles vous êtes adorables !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  63. Tu es super jOlie, comme ça, je trouve que cette couleur auburn au rendu , te va très bien. Et oui les colos de Glossy, j'ai toujours ultra peur !
    ta tenue est superbe. Xoxo bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. Je trouve que cette couleur te va bien pourtant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Ta couleur est superbe! au début du blog je me demandais si c'étais ta couleur naturelle et je trouvais ca super jolie. !Je vais continuer à explorer ton blog pour voir comment tu es en brune lol

    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  66. oh j'espère que tu ne comptes pas changer ta couleur, je te trouve ravissante commme cela, même encore plus jolie qu'avec la précédente! Je suis en admiration devant tes looks! Je n'arrive pas à décrocher :) Mo.

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo