lundi 31 mai 2010

MODE : OLD PHOTOS...


OLD PHOTOS...


Hello Les filles !!!! encore Merci à vous toutes de votre soutient et de vos gentils commentaires qui me font plus plaisir les uns que les autres ! vous êtes adorables ! ;-)


Thank you Girls for every comments left on my blog , i'm very very pleased of it , and i wanted to tell you my gratitude... ;-)


Bon alors pour la série d'aujourd'hui , j'ai voulu tester un petit effet vieillit pour les

photos , voir ce que ça donne !!!

Perso, je trouve ça pas mal , mais peut être que je peux l'améliorer ...

Alors juste pour vous parler de la robe , c'est encore ces Méchants de H&M

qui ont décidés de me ruiner cet été, qui m'ont attirés dans leur magasins

pour que j'achète cette robe longue que j'adoooore !!!! ;-)


Alors vous en pensez quoi ??

So.. What do you think of the photos with this "old" effect ?



XoXo






















































































































































Robe Longue en maille : H&M

Ceinture : Asos

Cardigan : Zara

Headband : H&M

Spartiates : PROMOD

83 commentaires:

  1. Prem's?
    Très belle tenue, qui à l'air hyper confortable!
    J'aime beaucoup la ceinture qui apporte la touche "bijoux". Très chic!
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  2. Super cette tenue ! J'adore la robe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! tu portes cela magnifiquement bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Still in love with the bag!!Is it from the new collection?I would love to buy it.
    xx

    RépondreSupprimer
  5. the color of the pics is really beautiful, loving all your brown accessories, trés chic!

    http://fashiondoseblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. You always manage to look marvellous! Love these pictures!


    Remember to join my Les Jumelles give-away on my blog!

    http://myfloorisred.blogspot.com/2010/05/les-jumelles.html

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ma Belle!

    Toi aussi tu as adopté la robe longue! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent! :)
    Elle est trés jolie cette robe, nude? Parce que je perçois pas sa couleur!
    Ton vieillissement de photos est sympa, ça donne un côté 60's (mais pas pop ou kitsch) à l'ensemble!
    Évidemment, comme toujours, chez notre Belle Mok, tout est assorti: sac (grrrrr) camel, ceinture bijoux cuir marron, head-band tressé assorti aux cheveux, sans oublier les spartiates cloutées taupe! J'allais te faire une réflexion sur tes ongles mais je viens de vérifier, ils sont top aussi! Et sur quoi je critique moi alors, si tout est parfait???? Bah rien. Bravo, je m'incline!

    Gros becaux! La Lilloise!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue, très actuelle! Je n'ai pas encore de robe comme la tienne et j'enrage!

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais tu vas salir ta robe à être assise par terre! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta robe longue oui on peut parler de "méchant H&M " je fais que dépenser chez eux ces temps ci ! ahah . Très jolie l'effet vieillit

    RépondreSupprimer
  11. your belt is fab!!! love it!! also love the dress, i want a long dress too , but i'm finding hard to find one for me... anyway you rock that dress! <3
    stunning as always!

    RépondreSupprimer
  12. vraiment sympa cette série, j'aime bien le côté "old" de tout ça !

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait de craquer, cette robe te va très bien!

    Et je trouve que la ceinture accessoirise parfaitement ta tenue!

    http://capelines-et-richelieux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Merci les Fillessssss ;-)

    @Mila : Yes i got it a Month ago but i think there's no more left...
    But you can have a look on the SU-SHI web site , she sells great bags and the quality is much better than mine !!!! ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Oh je suis contente que tu ai laissé un commentaire sur mon blog, je visite souvent des blogs par hasard et je ne retrouvais plue le tien :s

    J'aime beaucoup l'effet vieilli

    RépondreSupprimer
  16. J'adore !! Et ton sac est super =D

    Merci pour ton commentaire sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  17. super look !

    ps : je viens de recevoir mon sac su-shi !!!! j'ai hâte de faire des looks avec !

    bisous !
    alix

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!! Tenue qui te va à ravir!! Sur moi ça ne rendrait pas pareil... Je n'arriverai jamais à mettre une robe aussi longue sans marcher dessus!! J'adore vraiment ce sac!!
    Lnnn

    RépondreSupprimer
  19. Au fait, je ne comprends pas pourquoi, mais dans mon blog roll, il est marqué que ton dernier article c'est Mode Hot Pant', publié il y a 4 semaines... Bizarre??

    RépondreSupprimer
  20. Look très sympa, la robe longue te va super bien ! H&M nous ruinera toutes ;) Et l'effet vieilli des photos, je trouve ça pas mal du tout, ça change !
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  21. très belle série de photos la robe est très chic et j'aime beaucoup tous les accessoires

    RépondreSupprimer
  22. I found your blog now and i completly adore it.
    This outfit is amazing.

    Visit and follow me if you like :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. et bien moi je les trouves top ces photos douces et couleurs sable. Ca te va très bien les longues longues robes! J'aime!!!!


    http://evasblog.illustrateur.com

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue. J'aime bcp la touche de doré avec la ceinture et le headband. Tu portes très bien la robe tube. Des bises

    RépondreSupprimer
  25. ce look est a croquer! :o

    RépondreSupprimer
  26. Merci Merci Merciiiiiiiiii <3 <3 ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Y a comme un petit air de Nicole Richie qui se dégage de cette série de photos ... et c'est un compliment hein.
    Et sinon, je suis partagée pour le Suédois entre l'amour et la haine. L'amour pour tous ces trésors à moindre prix, la haine pour tous ces pbs qu'il provoque avec Mr BANQUIER.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton commentaire!
    Tes photos sont magnifiques! Ton bog est génial! Et je crois bien que tu risque (oula^^) de faire parti de mon prochain post "Inspirations" ; )

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton commentaire jolie mademoiselle :) Ce look un peu "hippie" te va à ravir, tu portes bien la robe longue^^! Et j'aime beaucoup ce petit côté vieilli de tes photos, je pense que tu peux aller encore plus proche du "sepia" mais peut-être n'est-ce pas l'effet que tu recherches, en tout cas jolie expérimentation en attendant!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. Merci d'être passé sur mon blog!
    Je fait de même et j'ai bloqué sur cet article, où plutôt tes photos et ton look du jour ^^
    on dirait une Romaine avec sa toge blanche et sa couronne de lauriers dorées ^^J'adore c'est tout simplement magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  31. J'aime ton sac! Tu l'as pris où?

    http://timeless-is-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. ça fait super jolie cet effet ! Je suis fan du style et ton sac :o.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. J'aurais plutôt mis une veste moulante, puisque la robe ne l'est pas. Cela rendrait la tenue plus sexy dans son ensemble.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  34. Nouveau Concept Store à Paris

    Homme - Femme
    Vetements et accessoires

    A découvrir sur http://swomconceptstore.blogspot.com/

    88 rue de la Pompe
    75016 PARIS

    SCS

    RépondreSupprimer
  35. Trés jolies photos le headband te va à merveille++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  36. love your belt, bag, and the whole outfit!

    RépondreSupprimer
  37. Un joli effet avec ces teintes douces camel et écrues ! :)

    RépondreSupprimer
  38. J'en pense qu'elle te va bien! J'en pense que j'aime beaucoup ce style, la couleur effet nude, la petite ceinture vintage pour souligner la taille, le sac! Bref un sans faute pour un style simplement chic!

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ce style très hippie chic!! moi je suis malheureusement obligée de porter la ceinture basse pour pouvoir relever un peu la robe sinon je me prend les pieds dedans jsuis pas très grande...mais très jolie série bien joué :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  40. Ohhh mais c'est le sac su-shi :)
    Tu es magnifique, j'adore ta tenue et le rendu des photos!
    bisous

    RépondreSupprimer
  41. C'est sublime la robe est démente :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. thanks for stopping by! love your style! very elegant and hip! hehe

    RépondreSupprimer
  43. Awesome look, you look lovely. I love your bag! And I'm a big fan of the "old photo" effect so these are perfect!

    http://theyokofactor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. j'adore. je pense avec l'effect, il regarde tres profeesionel ;)

    emily♡

    RépondreSupprimer
  45. This outfit is really angelic. We love the beige and tan tones.

    xx .sabo skirt.

    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. ouaaaw merci les filles pour tous ces compliments ;-) vous êtes adorables!

    @Madalena : Merci c'est trooop gentil !! quel honneur !;-)

    @Shopette : Moi en ce moment c'est plutôt la haine quand je vois l'état d emon compte en banque... ;-(

    @Héloise : Merci pour le conseil , j'essayerais avec le sépia voir ce que ça donne la prochaine fois ....

    @Paolina BM : Coucou ! le sac est de Asos.com mais je crois qu'il n'y en a plus , si tu veux il y a le site de SU-SHI ou Topshop ou Queen's Wardrobe qui propose des modèles similaires !!! ;-)

    @Souris coquette : hheeee non c'est pas le souchis (lol) c'est un Asos, et il y a rupture de stock, je l'ai quasiment arracher au site le premier jour de sa sortie !!!!! ;-)

    Thanks for all your sweet comments girls ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. ouaaaw merci les filles pour tous ces compliments ;-) vous êtes adorables!

    @Madalena : Merci c'est trooop gentil !! quel honneur !;-)

    @Shopette : Moi en ce moment c'est plutôt la haine quand je vois l'état d emon compte en banque... ;-(

    @Héloise : Merci pour le conseil , j'essayerais avec le sépia voir ce que ça donne la prochaine fois ....

    @Paolina BM : Coucou ! le sac est de Asos.com mais je crois qu'il n'y en a plus , si tu veux il y a le site de SU-SHI ou Topshop ou Queen's Wardrobe qui propose des modèles similaires !!! ;-)

    @Souris coquette : hheeee non c'est pas le souchis (lol) c'est un Asos, et il y a rupture de stock, je l'ai quasiment arracher au site le premier jour de sa sortie !!!!! ;-)

    Thanks for all your sweet comments girls ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. ça te va parfaitement bien la robe longue !

    Comment tu fais pour vieillir tes photos ??

    Biz !

    RépondreSupprimer
  49. J'adore, j'adore, j'adore!!! Les couleurs, les matières..tout! Tu as l'air toute douce sur les photos!
    Perso, j'aurais voté pour ton look. C'est vrai qu'Andréa était très jolie..mais cette jupe et la petite fleur..juste trop classe!

    RépondreSupprimer
  50. Et ien moi j'adore le tout, le look et l'effet des photos...
    ça ressemble au look, Nicole Richie est je trouve ça canon!
    Au faite il y à quelques jours je t'es mis ds ma blogroll, je te suit de près! ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  51. Your blog is so so lovely, and this is such a great post! Will deffo be back.
    Panda xx

    RépondreSupprimer
  52. you look SO chic :)



    xoxo.
    bloo.
    http://www.bloo90fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Hippye-chic!
    I LOVE IT!
    Great dress and belt!








    LA

    RépondreSupprimer
  54. Sympa l'effet des photos...je me suis amusé aussi a faire des photos rétro et en noir et blanc de paris...je vais d''ailleurs les poster ce jour!!!

    http://justagirl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  55. les photos sont très belles comme ça. et la tenue est trop parfaît!!

    RépondreSupprimer
  56. What beautifully edited photos, I'm definitely a fan of the "old photo" look (as you can probably tell by all my photos, haha)!

    That bag looks like an Alexa, so LOVELY!

    RépondreSupprimer
  57. so pretty! thanks for commenting! x


    INTOTHEFOLDFASHION.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  58. Super looook !
    j'aime la ceinture et la robe longue !
    x

    RépondreSupprimer
  59. Wauw miss! That look is sooooo stunning! I really love it!

    RépondreSupprimer
  60. PAR-FAITE ! La ceinture et le petit gilet : Bien pensé! Ça casse un peu l'effet" loooong et svelte "
    J'adore!
    Et avec ton petit bandeau tu me fais pensé à Pocahantas! haha
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  61. J'adore ton style ! Cette tenue est top, j'aime tout ! Je te suis sur bloglovin aussi!
    xx

    RépondreSupprimer
  62. The photos are lovely! And you look gorgeous. It's a really good look on you!

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup ta robe longue, elle rend vachement bien :D

    RépondreSupprimer
  64. C'est très chouette cet effet vieilli... très approprié au style vestimentaire esprit vintage... bizzz

    RépondreSupprimer
  65. très jolis tes clichés! en effet, ça donne bien ce côté "vieilli". perso, je ne suis pas trop robe longue (peut-être pcq je suis toute petite) mais celle-ci te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  66. Oh, the second image - that you have used for your profile picture - is perfect.

    Love this outfit - the colours are beautiful. Tres belle!

    Charlotte xx

    The Style Rail

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup ce sac façon cartable old school!!

    RépondreSupprimer
  68. J'en pense que j'aime beaucoup! Cette tenue est originale et très jolie! J'adhère complètement ^_^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  69. Merci vraiment les filles pour tous vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup :-) merci merciiii <3
    Et ravie que l'effet vieillit vous ai plus !!!

    Thank you all girls for all your kind comments ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  70. J'aime beaucoup l'effet vieilli, surtout avec cette tenue, atmosphère très 70s!

    RépondreSupprimer
  71. tenue très sympas!
    décidément, les robes longues, ça marche à tous les coups
    violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  72. j'adore cette serie tu es magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  73. I like this old effect on photos. I'm using it sometime when I can't take the dslr from one of my friends.:) I think the pics look better like this!

    And you know what I'm gonna say... I loooove the outfit!:D

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo