lundi 17 mai 2010

MODE : JE SUIS UNE SAINTE...

JE SUIS UNE SAINTE...


Non, Non je ne me suis pas converti au christianisme durant le We !!!! :-)

J'ai juste fait une escale dans le petit village du nom de Saintes...

En plus , je porte un long chapelet, ce qui porte à confusion !

We campagne donc, en plein milieu de nulle part, entourée de champs

et de fleurs ... ça fait un grand bien, j'y suis encore au moment

où je vous parle et j'en profite un maximum !

J'espère que vous avez toutes passées un bon Week End et je vous souhaite un

très bon début de semaine !


sinon ma tenue est très sobre, je ne voulais pas faire trop élaboré

pour la campagne ^^


Qu'en pensez vous ?? What do you think Girls ?


Et merci encore pour tous vos gentils commentaires !!!


XoXo















































































































































































Top et veste : ZARA

Pantalon denim : Maje

Collier, bracelets, bagues : Asos

Cartable : Asos

Shoes : New Look

75 commentaires:

  1. I absolutely love your outfit. great colour combination! and your heels are absolutely amazing!
    great landscape.
    X

    RépondreSupprimer
  2. I loveee this outfit. Perfect, and that bag is amazing!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, très joli jean! La dernière photo est ma favorite.

    RépondreSupprimer
  4. omg, great pictures babe. love love love the outfit. the nude blazer and the bag are my faves!
    GREAT BLOG you have!

    ps: thanks for the super sweet comment on my blog.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. nice colors of your look :) i love the sandals... :D
    xoxo from Brazil <3

    RépondreSupprimer
  6. I love your shoes! You look awesome! :)

    xoxo, nathalie.

    RépondreSupprimer
  7. Simple, jolie et frais...!!!!

    http://justagirl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. ah j'adore les chapelets ! ça donne un truc en plus à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Great look! I love your heels and blazer

    RépondreSupprimer
  10. j'adore!! très chic pour la campagne ;-) Bises!
    www.littleshinyblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue, j'aime justement cette sobriété! J'adore la veste et le sac en particulier :) J'aime beaucoup ton style!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Sobre et pourtant super original !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles !!!! ;-)

    Thanks Girls !!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. Oui très belle tenue, sobre mais parfaite!
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le mix jean bleach-blazer beige-t-shirt gris !

    RépondreSupprimer
  16. Non mais ce sac! CE SAC! Splendide!
    J'adote ta tenue, je trouve que les jeans apportent vraiment une touche moderne, qui rendent le look bien moins sobre.
    Je t'avouerais que c'est l'une des premières fois où je trouve que les jeans délavés sont jolis. :)

    Bisous, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  17. Lovely location, hair style and outfit! Everything looks like a dream!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue avec une mention spéciale pour ton jean qui est juste parfait!!!! sinon tes accessoires sont pas mal non plus!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. LOVELY outfit. j'adore ;)
    c'est tres beaux images.

    check out my giveaway!
    www.yellowscarff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. beautiful jeans!! you look pretty ;)

    RépondreSupprimer
  21. Together with the nature the outfit and the images is perfect. Love it.

    RépondreSupprimer
  22. your blazer is gorgeous... love your blog - you have an amazing sense of style!

    stop by our fashion blog, we hope you love it..

    xx .sabo skirt.

    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. tenue simple mais très jolie et bien portée :)
    J'adore ton sac!!!

    RépondreSupprimer
  24. Super cadre pour tes photos, j'adhère, et oui ça doit faire un énorme bien ... ces photos avec l'eau ruisselant sous tes pieds sont juste magnifiques. J'adore la couleur de ton pantalon, il te va très bien , et tes talons sont vraiment géniaux.
    Xoxo à toi
    Be just in

    http://bejust-in.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est géniale ! Et j'aime ton sac plus que tout !

    RépondreSupprimer
  26. STUNNING! love the rosary in particular :) xx

    RépondreSupprimer
  27. L'ensemble des couleurs de cette tenue est parfait!
    J'adore! :D

    RépondreSupprimer
  28. merci les filles ;-)

    thanks girls !!! you're so nice !! ;-)

    kisses xxx

    RépondreSupprimer
  29. Rolalala! Mais moi je suis fan quoi ... ;)

    RépondreSupprimer
  30. un trèsjoli look au milieu d'un paysage très sympa :)
    et jsuis trop fan de tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bcp ce look!!! la couleur du jean avec celle du cartable, c'est divin!! ;)

    RépondreSupprimer
  32. Elle est vraiment belle et douce cette tenue!
    j'aime!!!!

    http://evaperrault.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Cette tenue est très jolie, fraîche et douce : idéale pour le printemps ! Personnellement j'adore la veste !

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup :D ça me fais très plaisir !! =)

    Tes photos sont très belles aussi, l'endroit ou tu poses a l'air très joli :)et j'aime ta tenue ! :)

    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  35. Faudra m'expliquer comment tu fais avec de tels talons en campagne ;o)) Très chouette tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore le blazer et le sac est magnifique ! Tenue très sobre mais chic : j'aime :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Miss!

    Et bien, quand tu nous parles de petit look simple pour un we campagne, on s'attend à Jeans-Tshirt-baskets! Mais là, c'est le grand Jeu!! Superbe!
    J'aurais eu un peu peur de tacher d'une belle tache d'herbe ces jolies couleurs pastels!!
    Moi je reste sur le fait que j'aime bien ta couleur de cheveux comme ça!
    Et puis, il faut noter que tu es une coquine! Car, te voyant sauter en l'air, je me dis: "Non, elle a pas sauté sur ses talons de 12cm?!"
    S'ensuivent 2secondes de stress (intense!!) jusqu'à ce que j'observe qu'entre 2, tu as enfilé des petites baskets noires! Hum hum!Pas folle la guêpe!
    Bon, sur-ce, l'inspecteur Barnaby va rentrer chez lui!

    Bisous, La Lilloise.

    http://leblogdelalilloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. ahahahahahahah !!!! oui effectivement tu m'as démasqué !!! loool !!!
    non sinon je serais avec une jambe dans le plâtre a l'heure qu'il est !!!!
    merci merci merci en tout cas , ravie que ça te plaise ! ;-)

    xxoxxx

    RépondreSupprimer
  39. Wow, AMAZING look! Love your bag;)
    Thanks for commenting!
    xoxo Anna

    RépondreSupprimer
  40. Merci de ton gentil commentaire, ça m'a fait très plaisir! Après tout il faut une première fois à tout :p
    Sinon j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ton look :p Tes photos sont très sympa!
    Et puis je rajouterais: SUPER JOLIE!! :)
    Sinon un WE à la campagne ne fait pas de mal,(je passe un WE sur deux dans les vosges)et c'est l'occasion pour faire de super photos! :)
    Bises, xoxo!

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie série de photos !! Suis fan de ton sac. Bises

    RépondreSupprimer
  42. Ooh I love the outfit!! The first pair of shoes are awesome!! (so are the second, but I like the first more)
    http://aclosetfashionista.blogspot.com/
    (thanks for the comment!)

    RépondreSupprimer
  43. Et bien moi je trouve que c est très réussi!! Par contre, le jean n'est pas ma tasse de thé mais chacun ses gouts!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ton look. Il est très réussi :) J'aime particulièrement le chapelet et tes chaussures à talon.

    Mais, si près de l'eau, est-ce bien raisonnable? J'en frémis^^

    En tout cas, les photos sont très réussies!

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  45. Ta tenue campagne est très jolie!!

    RépondreSupprimer
  46. adore the white studded shoes!

    RépondreSupprimer
  47. Hi, just wanted to inform you that you're featured on my blog today, ciao! :)

    BlueisinFashionthisYear.com

    RépondreSupprimer
  48. you have amazing style

    and the bag is so beautiful!!!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ! C'est stylé, tout en simplicité ;) J'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  50. j'ai quelques petits envie de meurtre là.. javais repéré ce cartbale sur asos et je ne pouvais pas le prendre pq je n'avais pas recu mon argent... et kan je l'ai reçu il n'etait plus la...
    et la je vois kil est OUFFFISSSIMO
    tu es toute belle et j'adore la lumière de tes photos!!! xxx
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. super tenue j'adore!!! et super blog aussi!

    bisous et passe sur mon blog pour laisser ton avis!

    RépondreSupprimer
  52. merci les filles !!!!!!!!
    @ camille : lol je te rassure la qualité n'est pas vraiment au rendez vous !!! ;-) et merci pour le compliment !!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  53. ton blog est trop beau et j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  54. Hi Mel! I´ve just discovered your blog and I have to tell you that you have an amazing style :D
    I have a fashion community and I´d love to invite you. Please email me :D maria@chicisimo.com

    xx

    RépondreSupprimer
  55. Ouh mais tu es très jolie comme ça j'adore !
    Je ne sais vraiment pas pourquoi ma blog roll ne se met pas a jour 'juste pour ton blog' !!

    RépondreSupprimer
  56. Coucou :D T'es photos sont toujours aussi magnifiques .
    Je viens de poster une nouvelle tenue , j'aimerai bien que tu viennes donné ton avis si tu veux bien , bien sur :P
    Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer
  57. This is a great casual look. I love those jeans!

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  58. thanks girls so much !!!!!! you're very kind !!!

    @ Ilane : Désolé Ilane mais quand je clique sur ton lien , ça me met que aucune réponses correspond à ma demande... ;-( donc j'arrive pas a aller sur ton blog !!!!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  59. love the way you braid your hair, and your outfit, the colours are amazing!

    RépondreSupprimer
  60. Merciiiii ♥!Bon allez, après quelques secondes d'hésitation, je suis dans tes membres! Très belles photos.
    xxx

    RépondreSupprimer
  61. j'adore ce look! les tons claires te vont très bien =D bizzz

    http://be-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. moi qui suis plutôt dans les tons foncés , pour une fois , le clair me plait .....arriveras tu à me convertir ??? lol !

    RépondreSupprimer
  63. Whaou j'aime beaucoup cette tenue!
    Et le sac d'inspiration Mulberry est PARFAIT :)

    bise

    Candy

    RépondreSupprimer
  64. Trés jolie tenue , un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise

    RépondreSupprimer
  65. J'apprécie beaucoup ton style.
    Et ce sac , MAGNIFIQUE , j'hésite vraiment à l'acheter , mais j'aimerais bien savoir ses dimensions car ce n'est pas marqué sur le site :(

    Bises

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ce look, et surtout ces couleurs! Très belles photos!

    RépondreSupprimer
  67. fantastic! love that issue :)
    gorgeous shoes and jacket

    the bag is my fav!

    xx

    RépondreSupprimer
  68. cool cool cool!! love it, from head till toe! ;) the shoes are to die for!

    RépondreSupprimer
  69. J'adore , tout simplement j'adore .

    RépondreSupprimer
  70. Waouh! Ta tenue est magnifique!

    RépondreSupprimer
  71. WAOUH ! Je suis complétement faaaaaaaan ! =)

    RépondreSupprimer
  72. Merciiiiiiiiiiiiiiiii les girls !!! ;-)
    XoXo

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo