mardi 25 mai 2010

MODE : DANS LE MARAIS...

DANS LE MARAIS...


Hier, j'ai fait un petit passage dans le Marais,

un quartier que j'affectionne particulièrement... ;-)

Désolé pour les photos un peu surexposées, mais j'ai un peu

de mal à utiliser mon appareil (un reflex EOS 1000D), qui est plutôt bien non ?

je pourrais faire mieux n'est ce pas ?

Si quelqu'un sait comment faire une silhouette nette devant

et que ce soit flou derrière, n'hésitez pas à me donner vos conseils !!!!


Bon je vous embrasse toutes et tous et encore merci à vous

pour tous vos messages qui me touchent beaucoup ;-)


Thanks to you all for your sweet comments !!! i feel very honnored for that ;-)


Hey ! que pensez vous de la tenue ??


XoXo



































































































































































Robe : Zara

Boots : CHLOE

Sac et collier : ASOS

Chapeau : VINTAGE

60 commentaires:

  1. Linda - Sophie Anne25 mai 2010 à 17:40

    J'adore comme d'hab biensur.
    Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. i love everything about this outfit. i'm also looking for a white dress, but didn't found anything yet! the boots are gorgeous & you look divine
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, pas grave pour la surexposition, c'est pas ça qu'on regarde prioritairement (enfin, je parle pour moi là!!) Ces boots, pfffff, trop belles... bizzz

    RépondreSupprimer
  4. This outfit is like a dream! You're so beautiful in these pictures, really! Love everything, form hat, to dress and, of course, your purse!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Miss!!

    Hum, ça sent bon l'été tout ça!Cette robe est à a croquer! Tu as trouvé des petites choses lors de ta balade?

    Bisous, La Lilloise.

    ps: nouveau post chez moi!

    http://leblogdelalilloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'association de la robe blanche et de la veste en jean ! :) Très jolies photos quand même, même si tu n'as pas réussi à faire l'effet que tu voulais et malheureusement je ne peux pas t'aider étant novice en la matière ;)
    Han et puis ton sac, je l'adore!!!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'y connais absolument rien à la photo mais il me semble que c'est une histoire d'objectif...

    Très joli look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp ta robe! elle est très jolie et avec la veste en jean ça donne bien! alors c'est pas moi qui vais pouvoir te donner des conseils en photo malheureusement!! ms elles sont très bien les tiennes, t'as pas de soucis à te faire ;) bises

    RépondreSupprimer
  9. I love this outfit! The dress is so pretty, but I love the boots above all!

    Do you take the photos yourself?

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles !!!!!!! ;-) c'est pas grave si vous n'avez pas de connaissance en photo , moi je suis une véritable boulette....

    @ La Lilloise : Non j'ai rien trouvé, que la beauté de l'architecture (moment poésie)

    @Natasha : No, actually it's my boyfriend whose taking the photos !!!
    ;-)

    xxxx

    RépondreSupprimer
  11. cute, love the hat! and your previous outfit was soooo cooool!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh I cant describe how in love I am with that bag!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le mix robe en dentelle-gilet en jean !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. tes chaussures sont juste démentes quoi :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Je viens juste de découvrir ton blog et j'ai littéralement flashé sur tes boots Chloé. Elles sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  16. Stunning look dear! Your shoes and dress are fabulous

    RépondreSupprimer
  17. j'adore tes photos, ta robe... so cute!

    RépondreSupprimer
  18. je suis definitivement fan de tes looks!je cherche aussi une robe blanche et ces boots chloé sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  19. Ben franchement c'est quoi cette question ? C'est évident que c'est sublime comme tenue non ? Celui ou celle qui te dit le contraire, je ne peux que penser qu'il ou elle est jaloux.
    On dirait une muse de David Hamilton et tes cheveux, rooooooo tes cheveux, c'est tout ce que je voudrais en fait, un peu bouclé, un peu lisse, joli quoi, des cheveux de princesse.

    RépondreSupprimer
  20. hé j'adore ton blog. Je suis tomber dessus et j'en suis bien content :)

    Ta tenue est super j'aime tout particulièrement tes chaussures!! je l'ai trouve géniale :)

    Bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau :)

    Amicalement

    Percevalties

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette robe blanche!!!
    Liiiiiike! ^^


    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu es magnifique!!! ta robe blanche est splendide j'adore tous ces détails et tes boots une tuerie!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  23. really, love this dress :D

    I'm a fashion photographer.
    come to see my archive.
    you will love them :D

    http://streetfsn.blospot.com

    RépondreSupprimer
  24. such a pretty outfit!! loving your shoes!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!
    Dis, c'est moi qui délire ou tu as changé de couleur de cheveux? ^^
    La couleur ressort peut-être plus avec du blanc, très jolie robe d'ailleurs! :)

    RépondreSupprimer
  26. Comme d'hab je vais dire la même chose...
    Attention, je cite : "Waouh trop jolie tenue ! La robe est très mimi".
    Blague à part, j'adore comme toujours ! =)

    RépondreSupprimer
  27. oh, you also got the hat now. They are so cut, I love them. and you waer it great her with the dress. ^^

    RépondreSupprimer
  28. trop jolie, cette petite robe te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  29. Woawww merci les filles pour vos commentaires !!!

    @ Alexiane d. : j'ai pas changé de couleur depuis la derniere fois où je l'avais raté !!! hehehe oui ça doit ressortir avec le blanc !!! ;-)

    @Fanny : LOL j'aime beaucoup ta citation !!!!

    Thanks to you all girls !!!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  30. Je dois avoir des soucis aux yeux alors :)
    Je t'ai mise dans ma blogroll au faite! :D

    RépondreSupprimer
  31. love those two coloured boots, they're amazing!

    RépondreSupprimer
  32. je suis jalouse de tes boots Chloééééé

    xx

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le com'!
    tu peux encore courir chez H&M , la collection n est pas sortie depuis si longtemps que ça
    j adore te tenue, cette robe est super sympa! et ton collier, j aime! comme tes boots ( tout enfait ^^) bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce style et en particulier le sac. Très belles photos en tout cas!!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup l'association de la robe blanche et la veste en jean!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. love the dress, awesome heels!!

    come follow the first ever fashion blog from a guys POV, let He know what you think

    fashionbyhe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. ta robe est vraiment trop sympa!

    RépondreSupprimer
  38. une très jolie série !! J'adore la robe, les bottines et le sac très Alexa Chung !!! Jolie association.
    isis

    RépondreSupprimer
  39. Merci les filles !!!! ;-) Thanks Girls for commenting !!!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  40. Toute ta tenue est vraiment bien travaillée! J'adore tes petites bottines, elles sont vraiment belles :)

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  41. I just discovered your blog and it's perfect.
    Those shoes are amazing!

    xx fesi-fashion

    RépondreSupprimer
  42. Pour pouvoir faire les photos que tu veux, il faut que tu ouvres le diaphragme de ton appareil photo au maximum. Regarde comment faire sur le mode d'emploi fourni avec l'appareil :)

    Très jolie tenue!

    bises!

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ta tenue ! tes boots sont une vraie tuerie! xoxo

    RépondreSupprimer
  44. That is the most perfect white dress! But you made it even better with those gorgeous accessories.

    xx FujiFiles

    RépondreSupprimer
  45. Au fait, concours sur mon blog depuis hier!
    Si tu veux relayer l'info... ^^

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien ce look champêtre en pleine ville c'est très frais!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  47. très jolie tenue, la robe est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  48. gorgeous :D love the hat and rosary
    thanks for the gorgeous birthday wishes missy!
    xx

    RépondreSupprimer
  49. OOOOOlala!
    C'est magnifique, parfait!! : )
    Cette robe est super jolie et parfaitement mise en valeur! ; )

    Comme toujours, j'adOOooooore!

    Gros bisous jolie brune

    RépondreSupprimer
  50. Merciiiiiiiiii les filles !!! ;-)
    Thanks girls !!!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  51. I don't have comments about this, so cute!!!
    I love this type of hat :) really vintage...
    and the bag is pretty!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  52. J'aime bp le petit détail brodé en bas de la robe. et ton canotier j'adore! il faut que je m'en trouve un ^^
    Bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  53. Je n'y connais rien en photographie mais j'aime beaucoup ce look très frais et les chaussures :-)
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

    RépondreSupprimer
  54. J'ai une robe dans le même genre, et donc forcément, j'aime beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  55. Un sans faute! Tu as beaucoup plus l'air d'une sainte sur ce style là! xoxo

    RépondreSupprimer
  56. Je regrette de ne pas avoir acheté le chapelet aux perles multicolores vu au Portugal, les personnes m'accompagnant m'ont dit que porter ça serait moche. Je n'écouterais que moi à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  57. www.digitalphotographyschool.com =)

    RépondreSupprimer
  58. Tes chapeaux, tes robes, ton petit regard malicieux, tes illustrations... J'aime vraiment beaucoup ce blog.
    Passe quand tu veux, je débute :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos impréssions, je suis toujours heureuse de vous lire et de vous répondre !!! :)
Feel free to leave your comments, i'm glad to read and answer them !!

XoXo